Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Chaîne YouTube] ISCAR & ADE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
2
Reply from MR.ISCAR.MACHINE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Chaîne YouTube] ISCAR & ADE #1
Bonjour tout le monde je viens de créer cette discussion pour vous présenter la chaîne d'un ami et moi.Je m'apelle Romain j'ai 14 ans et lui Axel qui as 20 ans.
Nous avons tout les deux un boitier d’acquisition et nous postons très souvent des vidéos.Nous postons des vidéos sur Call of Duty et toute sorte de jeux comme Dead Space (Axel fait un walktrough sur ce jeux).
Nous sommes tout les deux passionnés de jeux vidéos ce qui nous as pousser à créer cette chaîne et vous divertir.
Merci d'avoir lu cette brève description, j’espère que vous suivrez nos vidéos et que vous vous abonnerez.

Nous sommes déjà à 24 abonnés et 960 vus. Nous les avons eu en très peu de temps ce qui nous fait extrêmement plaisir de voir que des personnes nous suivent et aiment notre travaille.

Code:
[YTID=MRISCARMACHINE] [/YTID]
^ J’espère que le code ci-dessus marcheras ^
Si il ne marche pas taper dans la barre de recherche YouTube : MRISCARMACHINE

Voici les différentes vidéos qu'il y a sur la chaîne:
-Dead Space Walktrough
-Tuto comment faire une progression (GFX)
-unboxing du game capture HD
...

Cordialement, ISCAR ET ADE

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Chaîne YouTube] ISCAR & ADE #2
bonne chence

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Chaîne YouTube] ISCAR & ADE #4
dr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires