1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[chaîne YouTube]iRuShVirtual

Discussion dans 'Chaînes' créé par RuSh3r, 1 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. RuSh3r

RuSh3r Membre

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Appréciations:
    66
    Salut a tous je vous présente ma chaîne , c'est un chaîne qui fait uniquement des Gameplays et comentary ( pour l'instant je m'entraine pour de nouvelle vidéo commentées) et des test (démo ) sur les jeu xbox 360, ce qui est plutôt pratique c'est que ceux qui sont sur PS3 n’ont pas forcément les même version d’évaluation (démo) donc çà fait une expérience de jeu en plus , alors je prévient je ne suis pas une machine je fait mes gameplays uniquement quand la précédente vidéo a atteint au minimum les 100 vues en général au bout de 3 à 4 jours mais je fait des gameplays uniquement pour le Fun pour le plaisir de partagé , biensur je ne vais pas faire des gameplays uniquement sur dazzle a un moment ou a un autres je vais devoir investir dans un HDPVR mais bon c'est uniquement si ma chaine marche , dans un seconds temps j'aimerai avoir des abonné actifs ca sert a rien d'avoir 43 abonné si il ne poste pas de j'aime ou de commentaires sur tes vidéo , enfin bref j'ai fait un roman je m'en excuse cétait donc pour présenté ma chaine , donc si mmes vidéo vous ont plus aboné vous et likez , commentez mes vidéos ma devise " Just For Fun "

[YTID=iRuShVirtual] [/YTID]

2. Hugo Laborieux

Hugo Laborieux Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2011
    Appréciations:
    14
    Salut Rush3r bonne description de ta chaine.
    Pour ton HDPVR , achète un Avermedia Darck Cristal ca coute moin cher et la tu as tout les cables.

3. RuSh3r

RuSh3r Membre

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Appréciations:
    66
    justement j'ésite a en acheté un mais je verai vers noel ou si ma chaine marche vraiment bien dans 1-2 mois

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité