YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Chaine Youtube] iR_Keoz

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
0
Reply from iR_Keoz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Chaine Youtube] iR_Keoz #1
Y0 tout le monde ! je crée ce sujet afin de vous présenter ma nouvelle chaine Youtube . ma chaine aborde le thème de call of duty , plus particulièrement modern warfare 2 . je vous proposerais alors des clips trickshot ainsi que des épisodes et pourquoi pas des commentary . sur ce voici ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, j’espère que vous vous abonnerez et que vous aimerez mon travail . merci et a bientot .

Ps: Tu t'abonne , je m'abonne :)

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
20
Reply from harry68200m Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Chaine Youtube] iR_Keoz #2
Je me suis abo a toi :

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Chaine Youtube] iR_Keoz #3
Comment vous mettez votre chaîne dans votre signature s'il vous plait? :(

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
0
Reply from iR_Keoz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Chaine Youtube] iR_Keoz #4
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
27
Reply from CODAnthyme Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Chaine Youtube] iR_Keoz #5
Jmabo A toi

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
0
Reply from iR_Keoz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Chaine Youtube] iR_Keoz #6
c'fait :)

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
14
Reply from Romainpepito Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Chaine Youtube] iR_Keoz #7
Jme suis abo va tabo

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
0
Reply from iR_Keoz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Chaine Youtube] iR_Keoz #8
oui ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.