• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Chaine Youtube] I MaGiiK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] I MaGiiK #1
Salut tout le monde, c'est I MaGiiK ! Je créé ce sujet afin de vous présenter ma chaîne YouTube ainsi que mes vidéos ! Alors ma chaîne aborde le thème des jeux vidéos,Hacks,Glitch je fait aussi des commantary. J'ai fais cette chaîne YouTube car je suis passionné par les jeux vidéos et pour vous montrer différent Glitchs & Hacks. J'essaye de m’améliorer de jours en jours pour vous proposer de meilleures vidéos au quotidien. Merci et j'espère que vous vous abonnerez et que vous me suivrez tout au long de mes vidéos :).

[YTID=IMaGiiiK][/YTID]

Inscrit
9 Septembre 2011
J'aime
8
Réponse de SkyDiiNaL Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] I MaGiiK #2
Enfaite comment tu prend le cadre youtube , j'ai jamais piger xD

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] I MaGiiK #3
Tu doit Faire "[ YTID = Ton Nom Sur YT] [/ Y T I D]" sans espace ^^

Inscrit
9 Septembre 2011
J'aime
8
Réponse de SkyDiiNaL Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] I MaGiiK #4
Euh ... ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires