YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

chaine youtube HugoBoossDu29

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Octobre 2011
J'aime
14
Reply from Hugo Laborieux Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : chaine youtube HugoBoossDu29 #1
slt je cherche des abonnées sur ma chaine si vous pouvez vous abonnez ça serait cool et regarder des vidéos
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from Dr-J0k3rs Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : chaine youtube HugoBoossDu29 #2
Je m'abonne pour te faire plaisir et t'aider :) , fait de même ma chaîne et dans ma signature
EDITER : mdr tu ma tuer dans ta vidéo de la démo de Battle Field xD "A la Warrior et tout " xD " Ouai c'est la banlieux ici y'a des tags et tout xD " chuis dead

Inscrit
13 Octobre 2011
J'aime
14
Reply from Hugo Laborieux Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : chaine youtube HugoBoossDu29 #3
oé tkt jokers ;) merci de t'être abonner j'ai fait pareil.........

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from Dr-J0k3rs Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : chaine youtube HugoBoossDu29 #4
Merci à toi :)

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : chaine youtube HugoBoossDu29 #5
Je m'abonne a tes chaines.
Tu as un atout qui donne de la bonne humeur dans tes vidéos, fais des vidéos un peu de Call of Duty, du sniper tes abonnées monteront bien plus rapidemant.
Une petite question t'as quoi comme équipement pour filmer?

Inscrit
13 Octobre 2011
J'aime
14
Reply from Hugo Laborieux Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : chaine youtube HugoBoossDu29 #6
je vais essayer de faire une fragmovie car moi et ma team on a des clips et des ptit match en recherche sur COD 6 et 7 ;) merci de me soutenir viirus , je film avec un dazzle c'est pas le top mais bon je fais avec...

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : chaine youtube HugoBoossDu29 #7
Un conseil avant de faire ta fragmovie commence par faire des petits gameplay commentée au sniper.
Attend que ton nombres d'abonnées augmente.
Ensuite c'est déjà sa un dazzle c'est déjà mieux que rien, bref peut-être qu'un HDPVR viendra pas la suite.

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from Dr-J0k3rs Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : chaine youtube HugoBoossDu29 #8
Oui je serais déjà heureux d'avoir un dazzle en ce moment j'ai rien ;( bref bonne continuation :)

Inscrit
13 Octobre 2011
J'aime
14
Reply from Hugo Laborieux Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : chaine youtube HugoBoossDu29 #9
Oe merci jokers mais les abonnées pour l'instant j'en ai pas beaucoup donc c'est un peu chiant ;) j'espère en avoir plus dans les mois qui vienne.....

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from Dr-J0k3rs Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : chaine youtube HugoBoossDu29 #10
Je te le souhaite en tout cas tu les mérite :)

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : chaine youtube HugoBoossDu29 #11
Les abonnées viendront avec le temps.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.