• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Chaîne Youtube ] HeldockGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
0
Réponse de Heldock Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube ] HeldockGaming #1
Salut tous le monde !!!!!! j’espère que vous allez bien ! Car moi sa va ...SUPER bien !!!!
Ce post a pour BUT présenter ma chaîne Youtube ! Alors ma chaîne est une chaîne de Let's Play et vidéos détente sur différent jeux comme Minecraft , Left4Dead2 , Un Let's Play de Pokémon version Émeraude qui arrive bientôt ! et un nouveau concept de Vidéos !! ET ... Bien plus a venir !! alors passer voir une ou deux vidéos pour mieux vous rendre compte de la chaîne !! Si vous aimez vous savez ce qu'il vous reste a faire mais je ne force personne merci d'avoir lu ce post et a+ sur le forum !!
Lien de la chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

[YTID=Heldock] [/YTID]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires