• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Chaîne YouTube] GladeskTV, soyez acteur, pas simple spectateur!

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
1
Bonjour à toutes et à tous, je suis Gladesk.

Je vais essayé de présenter ma chaîne de façon claire et précise.

Donc ma chaîne regroupe:
->Des playthrough non-commenté pour une meilleure immersion dans le scénario ou l'ambiance,
->Des playthroughs et des vidéos découvertes qui eux sont commentés pour instaurés l'échange et vous faire part de nos avis et réactions,
->Et enfin une playlist, appelée « les meilleurs moments du jeu vidéo » qui regroupe des extraits de jeux vidéos prit a l'unité, qui nous ont particulièrement marqué...

Qu'est ce que ma chaîne à de spéciale ?

-Eh bien, d'abord j'aborde de nombreux jeux différent,(Call of Duty, minecraft, Spec Ops : The Line, Alan Wake, ...)
Mais surtout j'aimerais instaurer un dialogue et faire s'investir les abonnés dans la chaîne, par exemple la possibilité de pouvoir proposer une idée de vidéo à mettre dans « les meilleurs moments du jeu vidéo », ou alors un playthrough, ou un timelapse minecraft, et certaine vidéos que vous pouvez déjà voir ont été demandés par un ou plusieurs abonnés.

Allez voir, ça ne coûte rien, et ça permettra de jugez par vous même, et de partager avec moi ce qui vous a plu ou rebuté, car le but premier est le partage.

Comme une vidéo vaux mieux que toutes les paroles du monde:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sur ce, j'espère à très très bientôt sur la chaîne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Ça a l'air vraiment pas mal.
En plus j'aime bien, ça fait sérieux et professionnel :ok:

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
1
C'est le but, en effet mais que l'on s'en aperçoive et que l'on m'en fasse la remarque, ça fait super plaisir.
Merci.
Je vous met en même temps la dernière vidéo en ligne qui est un Timelapse (construction mise en accéléré) sur minecraft.

J'espère que vous apprécierez.

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
1
Pour ceux qui ne connaitrais pas Spec Ops: The Line, je conseille grandement cette vidéo :

Pour découvrir un jeu super, au scénario vraiment génial...

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
1
Merci !
Ton abonnement n'a visiblement pas fonctionné... :-(
Sinon ta chaîne n'est pas mal non plus.

Restez sur la chaîne, un timelapse va bientôt être mis en ligne (Une équipe plus importante, un bâtiment plus imposant 5h de tournage, et au moins autant de montage, sans parler de l'utilisation du mod Caméra Studio pour avoir des mouvements fluides et harmonieux).
Restez attentif, et à très très bientôt sur la chaîne,
Gladesk TV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.