• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Chaîne Youtube GFX & Editing !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
486
:RG: Salut à toi ! <3

Je te présente ma chaîne YouTube : :DJ:

1 - Le contenue : :mmh:

- Je fais de l'éditing sur de multi jeu, du GFX qui va venir très bientôt
- Un tutoriel sur FarCry3

2 - Matériel : :ok:

- Photoshop cs6
- Sony Vegas pro 11
- Ps3 ( VexoDisgn )

:modo: Voila tu as toute mes info au dessus ! :non:

Lien vers ma chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour toute histoire de " Tu peut me faire un logo/edit ? " Add sur skype ! :grrr:

Dernière édition:
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
66
salut bonne chance à toi si tu veux bien commencer dans le gfx j'ai le pack qu'il te faut go mp si tu es intéressé :ok:

Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
19
J'aime beaucoup l'edit sur Assassin's creed et celui minecraft à l'arc. Par contre la cite des sables c'était pas ça :p

Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
19
D'accord :) En tout cas quand tu fais quelque chose par passion et non pas par contrainte (j'imagine que tu as fait AC et MC par plaisir) tu rends vraiment quelque chose en VFX :) Les effets sont peut-être pas énoooormes, mais tu les coordonnes vraiment bien avec la musique, et tu en fais pas trop, ce qui donne un résultat sublime.

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
486
D'accord :) En tout cas quand tu fais quelque chose par passion et non pas par contrainte (j'imagine que tu as fait AC et MC par plaisir) tu rends vraiment quelque chose en VFX :) Les effets sont peut-être pas énoooormes, mais tu les coordonnes vraiment bien avec la musique, et tu en fais pas trop, ce qui donne un résultat sublime.
1er fois que l'ont dis sa <3 Merci beaucoup

Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
19
Y'a pas de soucis :) J'suis un accro d'infographie et j'aime bien recevoir des commentaires un minimum intéressants. Je suis nouveau sur le forum, je visite un peu tout, et pour le moment tu es le seul qui m'a marqué, et auquel je me suis abonné :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires