Chaîne YouTube Gaming Commenté : ZeraTheGames

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeraTheGames

Membre
    Réponse de ZeraTheGames Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne YouTube Gaming Commenté : ZeraTheGames
Bonjours a tous !
Je fait Post pour vous présenté rapidement ma chaîne YouTube : ZeraTheGames.

C'est une chaîne Gaming Commenté comme on peut en voir un peu partout maintenant :D
Cette chaîne est donc basée principalement sur les Jeux vidéos en tout genre (seulement sur PC) mais maintenant elle et basée plus précisément sur les jeux en ligne !

Actuellement ma chaîne comporte :

- Minecraft - Slender - Gta San Andreas MOD

- Star Wars The Old Republic - Dofus 2.0 - Wakfu Les Gardiens 2

Et une toute nouvelle vidéo sur Dofus 1.29 avec astuce pour jouer sur serveur Officiel !

Pour tout les jeux en ligne que je fait actuellement ( Dofus serveur Maimane et Wakfu les Gardiens 2 ) et les prochains, j'accepte tout les Gamers qui souhaiterai participer dans mes vidéos car je trouve plus intéressant et plus conviviale ! :AnGe:

Si vous aimé n'hésité pas à mettre des j'aimes sur mes vidéos ! Et Abonnez vous si ça vous intéresse !

Ma chaîne :

PS : Je fais aussi des petit Remix ( je débute ) quand j'ai le temps sur :

Sue ce a bientôt sur RealityGaming !

D

deleted244412

Invité
    Réponse de deleted244412 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne YouTube Gaming Commenté : ZeraTheGames
Bonne chaîne, moi j'aime bien en tout cas.
Je me suis abonné.

ZeraTheGames

Membre
    Réponse de ZeraTheGames Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne YouTube Gaming Commenté : ZeraTheGames
Merci beaucoup !

Paul GTP

Légende vivante
VIP
    Réponse de Paul GTP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne YouTube Gaming Commenté : ZeraTheGames
Bonne chance, il y a de la bonne qualité d'après les cours extraits que j'ai vu :ok:

Devil #TF

Rave ON
Premium
    Réponse de Devil #TF Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne YouTube Gaming Commenté : ZeraTheGames
Bonne chance pour ton entrée sur YouTube ;)

ZeraTheGames

Membre
Merci a vous !

AnthoBen

Membre Premium
Premium
    Réponse de AnthoBen Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne YouTube Gaming Commenté : ZeraTheGames
Bonne Chance sur Youtube ;) !

ZeraTheGames

Membre
Merci a toi !

milrer

Membre
    Réponse de milrer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne YouTube Gaming Commenté : ZeraTheGames
courage ! créer ton emission sur nyusublog ça t'aidera

ZeraTheGames

Membre
Je vais allez regarder Merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify