YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaine Youtube FunziFR : Cod , GtaV et plein d'autre chose xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RiDe_Funzifr

Membre
Réactions
25
    Réponse de RiDe_Funzifr Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaine Youtube FunziFR : Cod , GtaV et plein d'autre chose xD
Helloo! :p

Je me presente, donc je suis FunziFR, un youtubeur de 15 ans à +70 abonnés xD , je cherche donc à augmenter un peu plus mon audience pour partager mes vidéo et mes délires :D
Sur ma chaîne il y a du : Callofduty, notamment BO2 et Ghosts, et quelques videos sur GTA5 et autre …:D
Alors tout ce que je te propose, c’est d’aller faire un tour sur ma chaîne, et si toutefois ca te plait abonne-toi ca me ferait énormément plaisir, je n'suis pas loin des 100 abonnés!! j'aimerais bien y parvenir xDD

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaine Youtube FunziFR : Cod , GtaV et plein d'autre chose xD
Je passe voir :neo:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 158
    Réponse de Naïm Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaine Youtube FunziFR : Cod , GtaV et plein d'autre chose xD
Pour ta chaine je te conseille d'être le plus original possible :ok:

RiDe_Funzifr

Membre
Réactions
25
    Réponse de RiDe_Funzifr Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaine Youtube FunziFR : Cod , GtaV et plein d'autre chose xD
Okey tkt je comptais le faire

ZakaryGaming

Membre
Réactions
7
    Réponse de ZakaryGaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaine Youtube FunziFR : Cod , GtaV et plein d'autre chose xD
Tu as skype pour discuter ? ;)

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaine Youtube FunziFR : Cod , GtaV et plein d'autre chose xD
Je sui ton 296ème abonnées :D
Bonne chance pour ta chaine :)

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Réactions
289
    Réponse de B o x ' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaine Youtube FunziFR : Cod , GtaV et plein d'autre chose xD
Voila je me suis abonné en esperant que ça t'aide :)

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaine Youtube FunziFR : Cod , GtaV et plein d'autre chose xD
+1 Abo, bonne chance à ta chaîne

Ezhar Stark

Membre Premium
Premium
Réactions
1 519
    Réponse de Ezhar Stark Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaine Youtube FunziFR : Cod , GtaV et plein d'autre chose xD
+1 abo :ok:

Capone 95

Membre Premium
Premium
Réactions
112
    Réponse de Capone 95 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaine Youtube FunziFR : Cod , GtaV et plein d'autre chose xD
Merci du partage , je m'abo pour suivre ton parcours et te soutenir sur ta chaîne , bon courage a toi :love:

RiDe_Funzifr

Membre
Réactions
25
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify