• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Chaîne YouTube] FrenchDeath

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
234
Réponse de FrenchDeath Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne YouTube] FrenchDeath #1
Salut a toutes et a tous
ma chaine youtube et une chaine consacrer aux game play , video commentée et des vidéo découverte
il y a aussi des animation et quelque autre vidéo qui ne font pas partie des catégorie évoquer
par exemple
ou

Abonner : 19
Vue : 4136

bonne journée

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
234
Réponse de FrenchDeath Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne YouTube] FrenchDeath #2
voilà une animation qui m'a prise 110 heure (rendue + animating , les scéne coupé sont compté dans les 110 heure)

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
5
Réponse de GoZz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne YouTube] FrenchDeath #3
cest pas mal sof les personnages un peu zarbie :dehors:

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
10
Réponse de Anomys_Sweeter Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne YouTube] FrenchDeath #4
slt cer a nouveau moi tu pourrait refaire l intro de lautre fois mai que sweeter dessus

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
10
Réponse de Anomys_Sweeter Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne YouTube] FrenchDeath #5
ps je me sui re abo a ta chaine

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
234
Réponse de FrenchDeath Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne YouTube] FrenchDeath #6
tu est le mec le plus chanceux du monde ...
je revient sur le site PAR HASSARD , juste après que tu me le demande , No problemo man ! par contre , j'a iune grosse intro là tout de suite, donc sarisque de prendre du temps

de toute façon , cette chaine est abandoner ... pourquoi , tu est venus sur u nvieux topic , tu pouvait pas me mp sur YT ?

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
10
Réponse de Anomys_Sweeter Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne YouTube] FrenchDeath #7
je tatend sur skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires