1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Chaine youtube FPS en Coop

Discussion dans 'Chaînes' créé par cyanide, 23 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. cyanide

cyanide Membre

Inscrit:
    23 Février 2013
    Appréciations:
    2
    Présentation de la chaine

"Spécificités" :

• Gameplay : PC
    • Style de jeux : FPS
    • Type de vidéo : Playthrough monté (Tout les épisodes sont travaillés sur un logiciel de montage/vidéo)
    • Type de public visé : Jeune joueur/Jeune Adulte (Jeux PEGI 18 souvent joué, liberté sur les blagues)
    • Format : 30 min (avec résumé de l'épisode précédent et teaser de l'épisode en cours)
    • Qualité vidéo : Full HD (1080p) voir plus (1920x1200)
    Contenu de ma chaine :

Ma chaine est toute récente mais a vocation de montrer du gameplay PC sur des jeux FPS. Pour le moment nous avons deux séries en cours,

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

et

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

. Une série sur Battlefield 3 est à l'étude, le problème c'est qu'il faut que je récupère du "skill" et une team pour pouvoir vous montrer des vidéos intéressantes, et cela prend du temps.
    Pour le moment, et j'espère pour longtemps. Je joue avec un ami. On fait donc plus de gameplay coop/multijoueur que du solo. Pour donner plus de peps et plus de moments délirants.

Toutes les vidéos proposés sont travaillées. On ne veut pas mettre nos captures de jeux brutes sur Youtube. Cela demande plus de boulot, mais c'est ça qui est intéressant. C'est pourquoi toutes mes vidéos et celles de mon ami sont travaillées pendant de longues heures pour "combler" les blanc, accentuer certaines blagues. Ou tout simplement permettre de nous amuser à faire ce travail.

Série joué en Coopération à deux avec mon ami (Asmorde). Un épisode sur deux est "filmé" par Asmorde. Cela permet de changer de style de montage, et aussi de point de vue.
    Beaucoup de "conneries" au programme, blagues pourries en tout genre et fail en tout genre (on essaye quand même d'en faire le moins possible :D ).

Dates de sorties : Week-end et milieu de semaine (2 épisodes/semaine)

Série joué en Coopération avec Asmorde. Toujours le même principe, je filme un épisode sur deux. Nous découvrons la licence durant les épisodes. Beaucoup d'action, au rendez-vous et surement des coups de flips.

Dates de sorties : Week-end et milieu de semaine (2 épisodes/semaine)

Liens :

On va pas oublier le plus important :D le lien de ma chaine youtube.

Ma chaine youtube :

La chaine d'Asmorde :

Ma série sur Borderland 2 :

Ma série sur F.3.A.R. :

J'espère que ça vous plaira, et n'hésitez pas à donner vos critiques, positives comme négatives ;)
    Merci de m'avoir lu ;)

2. cyanide

cyanide Membre

Inscrit:
    23 Février 2013
    Appréciations:
    2
    Et hop un autre épisode est sorti. L'épisode 14 de borderlands :

3. luffy46

luffy46 Membre

Inscrit:
    14 Juin 2012
    Appréciations:
    0
    je peux participer à tes vidéo ? , ajoute mark6795 pour en parlez si ta skype bonne journée .

4. iSnAwXz

iSnAwXz ★❤️❤️★ Premium

Inscrit:
    26 Novembre 2011
    Appréciations:
    2 476
    belle presentation ;)

cyanide aime ça.
  5. cyanide

cyanide Membre

Inscrit:
    23 Février 2013
    Appréciations:
    2
    Je t'ai ajouté ;)

TySonProd : Merci :D

6. iSnAwXz

iSnAwXz ★❤️❤️★ Premium

Inscrit:
    26 Novembre 2011
    Appréciations:
    2 476
  7. cyanide

cyanide Membre

Inscrit:
    23 Février 2013
    Appréciations:
    2
    Et hop une nouvelle vidéo en ligne !
    J'aurais besoin de vos avis, il y a moins de montage que d'habitude mais j'aimerais bien avoir vos remarques ;)

Pour les flemmards :p (La partie 2 devrais arriver très vite, c'est en cours d'upload)

Lien de ma chaine youtube :

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité