1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Chaîne YouTube] ExiLFurTiiFs + 100 subs> Concours !

Discussion dans 'Chaînes' créé par Noqz Edits, 10 Avril 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Noqz Edits

Noqz Edits Membre

Inscrit:
    15 Octobre 2011
    Appréciations:
    453
    Présentation :
    Salut tout le monde, c'est xStyyLe ! Je créé ce sujet afin de vous présenter ma chaîne YouTube ainsi que mes vidéos ! Alors ma chaîne aborde le thème des jeux vidéos rétro . J'ai fais cette chaîne YouTube car je suis passionné par les jeux vidéos et je trouve que les jeux rétros sont délaissés. J'essaye de m’améliorer de jours en jours pour vous proposer de meilleures vidéos au quotidien. Merci et j'espère que vous vous abonnerez et que vous me suivrez tout au long de mes vidéos :). C'est une chaîne gaming ou je posterai des vidéos sur des différents call of duty !!

Ce qu'il y a sur ma chaine :
    Sur ma chaîne vous y trouverez des petits clips en tout genre au sniper et a l'arme (killfeeds, fails etc ...)
    Je vais bientôt poster des killcams trickshots sur black ops réaliser en privée.
    Il faut savoir que sur ma chaîne je posterai des petits clips ou montage, il ne faut pas s'attendre a des commentary (j'en ferais des fois), des gros montages ...
    J'ai actuellement 12 vidéos sur ma chaîne et je ne compte pas m’arrêté la !

Mes projets pour ma chaîne : Comme projet, il y aura pour mes 100 abonnés un concours pour gagner différents lots (par ex : des cartes psn de 20 € et des points microsoft) . Si j'ai pas mal d'abonnés, je ferais des commentary . Il faudra s'attendre a un montage dans les prochains jours a venir ! Aussi de jouez avec mes abonnés donc la possibilité de m'ajouter sur le psn et de jouer ensemble .

Statistique de ma chaîne :
    Abonnées : 49 ! :)
    Nombres de vues total des vidéos : 124 :/
    Nombre de vues sur ma chaîne : 1 236

Information sur moi :
    Je m'appelle Clément.
    J'ai 14 ans, j'habite en l’Ardèche (A Empurany pour les intimes)
    Dans la vie de tous les jours, je pratique le tennis et le foot.
    Je suis un pationné de CoD (pas que ça), et du tennis.
    J'ai skype : xRayZerxX
    J'ai une xbox 360, une Ps3, une wii, et vieille console ...

Moi et les jeux vidéo :

Je suis un gamer sur Ps3.
    J'ai commencé a jouer a call of duty depuis la Gamecube a call of duty 3 en marche vers paris (Que des bons souvenirs), je suis passer ensuite sur la wii ou j'ai acheter CoD 5 . Puis j'ai migrer sur xbox 360 avec mon frère ou j'ai acheter le jeu CoD 6 (il faut savoir que au début je ne jouer pas en ligne) et ensuite arriva black ops. 4~5 mois après sa sortie, un petit tic* résonna dans ma tête, je voulais avoir ma propre console et ses la que j'ai acheter la Ps3 voilà mon histoire .

Moi sur Call of Duty :
    Mon PsN : RiZe_StyLe
    Je pratique la killfeeds et un peu moins les trickshots !
    J'accepte toutes les demandes d'amis (veuillez précisez qui vous êtes lors de la demande)

Ma chaîne youtube
    (abonne toi, sa prend 1/4 de seconde et sa fait toujours plaisir) [YTID=ExiLFurTiiFs] [/YTID]

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Quelque vidéos :

Quads feeds au L118A :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Quads feeds au Barrett :

Voilà j'espère vous avoir convaincu et j'espère gagner des abonnés en tout cas merci d'avoir lu .
    Enjoy.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité