Chaine youtube en croissance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kcodJO

Membre
Réactions
5
    Réponse de kcodJO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaine youtube en croissance
Bonjour à tous et à toutes, c'est KcodJo.​
Je tiens d'abord à remercier les quelques personnes qui se sont abonnés à ma chaîne et je remercie RealityGaming qui m'a permis de me faire un peu plus connaître !​
Pour ceux qui souhaite suivre mes travaux réalisés, je vous invite à vous rendre sur ma chaine :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
N'hésitez pas à m'envoyez un message pour savoir ce que j'aurais pu faire, améliorer ou ne pas faire.:D
Cordialement. KcodJo.​

Réactions
30
    Réponse de - itZ AtomiK ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaine youtube en croissance
Tu fais que des intros, ou bien aussi des backgrounds partenaire, ect?

kcodJO

Membre
Réactions
5
    Réponse de kcodJO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaine youtube en croissance
Je ne sais pas faire les backgrounds désoler ... :/ En revanche, si tu trouve quelqu'un sa pourrait m’intéresser ;)

kcodJO

Membre
Réactions
5
as-tu trouver quelqu'un?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.