1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Chaine Youtube En Approche .

Discussion dans 'Chaînes' créé par Marcelo', 13 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Marcelo'

Marcelo' Membre

Inscrit:
    29 Novembre 2011
    Appréciations:
    61
    Hello amis gamers et gameuses
    :hap:

Donc moi c'est YANiiSHD , j'ai 16 ans, et j'adore les jeux vidéos en règle générale.

Quoi de mieux que de rentrer du travail (ou des cours), de se poser dans un canap' bien moelleux, de s'taper un motherfu**ing paquet de chips tout en regardant des gameplays de jeux vidéos ? Hein ? Hein ?

_____

C'est pour cela que je vous présente ma chaîne YANiiSHD, en deux trois mots:

- Des gameplays EN LIVE de CoD4, CoD5, Black Ops, peut être un peu de MW3... et sûrement BF3 !

- Des vidéos détentes/fun, qui claquent le boursin,

- Des vidéos test en pagaille qui montrent bien que la chaîne se veut: MUL-TI-GA-MING !

- Des walkthrough
    :oui:

En gros, vous aurez droit a du FPS en tout genre, du Uncharted, du Fifa, du Assassin's Creed, du GTA, du Red Dead, du Gran Turismo, Guitar Hero, Heavy Rain, Rayman etc... etc... je ne vais pas tout vous dévoiler
    :noel:
    Sans oublier bien sur, les prochaines sorties et les nouveautés !

_____

J'hésite encore à faire quelques vidéos rétro gaming !

_____

Si vous voulez suivre un peu mes vidéos
    :oui:
    c'est en dessous qu'il faut cliquer:

Non pas là, plus bas:

Presque:

Sayer :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Abonnez Vous .

Killeur_50 aime ça.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité