Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Chaîne YouTube] Edsaje746 [HD]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
6
Reply from Edsaje746 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Chaîne YouTube] Edsaje746 [HD] #1
Salut tout le monde, c'est Edsaje746 !
Je créé ce sujet pour vous présenter ma chaîne YouTube ainsi que mes vidéos ! Ma chaîne aborde le thème des jeux vidéos plutôt récent (Tel que: Amnesia: The Dark Descent, Call Of Duty, Saint Row: The Third etc...). Je fais des commentary en live ou en diffusé. J'ai créé cette chaîne YouTube y a 1 ans car je suis passionné par les jeux vidéos et je trouve que le fait de parler aux autres par l'intermédière des jeux vidéo est Génial ! Merci d'avoir lu et j'espère que vous vous abonnerez et surtout que vous me suivrez tout au long de mes vidéos .

[YTID=Edsaje746] [/YTID]

Voici Quelques exemple de vidéo:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

SooLight

J'embrasse mon rival pour mieux l'étouffer.
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
206
Reply from SooLight Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Chaîne YouTube] Edsaje746 [HD] #2
Plutot bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
6
Reply from Edsaje746 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Chaîne YouTube] Edsaje746 [HD] #3
Merci !
Voici ma dernière vidéo !!

SooLight

Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
206
Reply from SooLight Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Chaîne YouTube] Edsaje746 [HD] #4
Musique de TROLOLOL xD
------------ Messages fusionnés : 15 Avril 2012, 00:41 ------------
xD ta video vraiment +1 abonné Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
6
Reply from Edsaje746 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Chaîne YouTube] Edsaje746 [HD] #5
Merci ! J'espère que tu seras actifs !!!
Et j'espère que les autres épisodes vont vous faire marrer !

Edsaje746 est maintenant sur:
Facebook :

Twitter :

N'hésitez pas a likez et à me suivre tout au long de mes aventures youtubes !

Voici une vidéo que je compte envoyer a CoDQG ! Donnez-moi vos avis !

Malheureusement, CoDQG ne prennent plus de Gameplay au PP90M1 :snif2:

SooLight

Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
206
Reply from SooLight Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Chaîne YouTube] Edsaje746 [HD] #7
Dommage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
6
Reply from Edsaje746 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Chaîne YouTube] Edsaje746 [HD] #7
Nouvelle vidéo !! Petit Bug sur Mw3 !

Vidéo en Upload !!!!

SooLight

Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
206
Reply from SooLight Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Chaîne YouTube] Edsaje746 [HD] #8
T ALLER SUR LA PCC ?!
------------ Messages fusionnés : 17 Avril 2012, 23:21 ------------
Sinon beau beug xD

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
6
Reply from Edsaje746 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Chaîne YouTube] Edsaje746 [HD] #9
Malheureusement non ils ne m'ont pas encore répondu mais c'est pas trop grave Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))
------------ Messages fusionnés : 18 Avril 2012, 00:27 ------------
Ma vidéo !!!!!

SooLight

Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
206
Reply from SooLight Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Chaîne YouTube] Edsaje746 [HD] #10
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires