YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaîne youtube d'une gameuse de 28 ans.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
17 Juin 2018
J'aime
5
Reply from Mrs.zombie.unicorn Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne youtube d'une gameuse de 28 ans. #1
Bonjour, 🙂

Je suis une joueuse passionnée depuis mes 4ans.
Depuis peu j'ai ouvert une chaîne youtube, pour partager avec d'autres geeks cette passion.

Sur ma chaîne il y a des jeux d'horreur mais aussi bien d'autres styles.
Si tu as envie de découvrir mon univers, n’hésite surtout pas à y jeter un œil.

Le lien de ma chaîne ---- >
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et si tu veux en savoir plus sur moi, je suis aussi sur instagram :
( Je fais gagner des lots à mes abonnés )

L'une de mes vidéos :

A bientôt, j’espère 😊

Inscrit
17 Juin 2018
J'aime
5
Reply from Mrs.zombie.unicorn Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne youtube d'une gameuse de 28 ans. #2
Je me permet de poster une deuxième vidéo que je viens de publier et qui ne dure que 12 minutes.
Toute critique constructive est bienvenue !

Inscrit
23 Janvier 2018
J'aime
3
Reply from Children's Tv Funny Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne youtube d'une gameuse de 28 ans. #3
Cool ta chaine,

Je suis aussi une femme de 26 ans et j'ai cree moi meme ma chaine de Videos pour enfants en 2D :)

Inscrit
17 Juin 2018
J'aime
5
Reply from Mrs.zombie.unicorn Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne youtube d'une gameuse de 28 ans. #4
Inscrit
17 Juin 2018
J'aime
5
Reply from Mrs.zombie.unicorn Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne youtube d'une gameuse de 28 ans. #5
Bonjour a tous,

Je me permet de venir poster ma dernière vidéo qui ne dure que
5 minutes
N’hésites pas a mettre un pouce bleu si tu aimes, a commenter mais surtout a partager un maximum. :)

Fivest

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Juin 2018
J'aime
19
Reply from Fivest Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne youtube d'une gameuse de 28 ans. #6
J’irai faire un tour😉

Discussions similaires