• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Chaîne Youtube DizXClan [Sniper]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2013
J'aime
4
Reply from DizX_Crazy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Youtube DizXClan [Sniper] #1
La chaîne venant d'accueilir sa première vidéo hier, je me permet de faire un topic officiel pour vous mettre le lien de la chaîne youtube ainsi que des nouvelles vidéos lorsqu'elles arriveront.

Voici le lien de la chaîne:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

La première vidéo est un introducing de RzR, du killfeed sur MW3.
Les deux prochaines vidéos prévus sont deux Dualtage proposé par : Din & Crazy ainsi que GhosT & SolaR

On espère que tout cela vous plaira, n'hésitez pas à vous abonnez et à likez, et surtout vous verrez que les prochaines vidéos seront encore de meilleure qualité, puisqu'on ne peut que s'améliorer au niveau de l'edit ou des clips. Ce n'est que le début !

Allez tenez, un petit avant goût Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming :

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
4
Reply from DizX_Crazy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Youtube DizXClan [Sniper] #2
:up: Le dualtage arrive bientôt !

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
4
Reply from DizX_Crazy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Youtube DizXClan [Sniper] #4
Nous avons eu quelques soucis d'éditeurs, nous avons donc recommencer en ce qui concerne les montages.
Deux épisode doivent sortir sous peu, deux dualtages également !
N'oubliez pas de vous abonner, si vous le souhaiter ! Merci

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
4
Reply from DizX_Crazy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Youtube DizXClan [Sniper] #5
Un premier dualtage vient de faire son apparition sur la chaîne.

Tenez, regardez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
4
Reply from DizX_Crazy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Youtube DizXClan [Sniper] #6
:up: N'hésite pas a t'abonné, on a besoin de ton aide !

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
4
Reply from DizX_Crazy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Youtube DizXClan [Sniper] #7
De nouveaux montages sont prévu pour bientot ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
4
Reply from DizX_Crazy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Youtube DizXClan [Sniper] #8
Faîtes pas vos timides, venez vous abonné Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
4
Reply from DizX_Crazy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Youtube DizXClan [Sniper] #9
:up:

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
4
Reply from DizX_Crazy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Youtube DizXClan [Sniper] #10
On a besoin de votre aide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires