• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

@Chaîne Youtube : Des vidéos marrantes chaque semaine ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
1
Réponse de IMonsieurA Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : @Chaîne Youtube : Des vidéos marrantes chaque semaine ? #1
Yo les gamers ! :)

Avant toute chose, si vous souhaitez en apprendre rapidement un peu plus sur moi c'est par ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Passons maintenant à ma chaîne Youtube ! Rapide présentation, je l'ai crée il y a de cela plusieurs semaines mais ce n'est seulement qu'il y a trois jours que j'ai décidé de la rendre active; celle-ci vous propose des vidéos amusantes chaque semaine sur MW3, des montages BF3 ainsi que des découvertes de mondes Minecraft !
NB: En ce qui concerne Minecraft, ça arrivera en juillet !
Pour le moment, j'ai déjà posté deux vidéos sur MW3 assez courtes pour les dimanches après-midi ennuyeux ! Voici la dernière :

En ce qui concerne le fait que j'utilise l'anglais partout c'est tout simplement car j'espère toucher un public mondial et non seulement francophone ! Si vous souhaitez voir l'autre épisode ou vous abonner pour ne rien rater des prochaines vidéos, hop, magie c'est ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
[YTID=IMonsieurA] [/YTID]​
Voilà, je te remercie de m'avoir lu et je suis ouvert à toute question si quelque chose vous tracasse !​
Bonne journée ! :)

:up:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : @Chaîne Youtube : Des vidéos marrantes chaque semaine ? #2
Je me suis abonée à ta chaine je trouve que tu commence bien mais que 3 vidéo pour l'instant :/ sinon bonne continuation :ok:

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
1
Réponse de IMonsieurA Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : @Chaîne Youtube : Des vidéos marrantes chaque semaine ? #3
Oui c'est sûr mais je compte ajouter minimum 2 vidéos /semaine ! Merci bien :)

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
4
Réponse de TheRizok8 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : @Chaîne Youtube : Des vidéos marrantes chaque semaine ? #4
Je M'abonne ;)
(passez jeté un coup d'oeil sur ma chaine,Merci d'avance)
[YTID=thezirok8] [/YTID]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires