• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Chaine Youtube de Thendak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Août 2013
J'aime
0
Reply from Thendak Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine Youtube de Thendak #1
Salut a vous , je suis un Youtuber assez ancien 10 mois + d'autre chaines avant et aujourd'hui je viens vous proposez ma chaine.Tout d'abord actuellement j'ai une cinquantaine d'abonnés et 1000 vues ce qui est énorme pour moi mais pas pour tousForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
Il y'a des Let's Play en cours (Terraria,Rogue Legacy) des vidéos fun sur BF3,TF2,Minecraft.
Pour le matériel je filme avec fraps et j'ai un PC a 1000 euros.Aussi je joue sur Pc.

Trève de bavardage voici ma chaine:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine Youtube de Thendak #2
Salut a vous , je suis un Youtuber assez ancien 10 mois + d'autre chaines avant et aujourd'hui je viens vous proposez ma chaine.Tout d'abord actuellement j'ai une cinquantaine d'abonnés et 1000 vues ce qui est énorme pour moi mais pas pour tousForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
Il y'a des Let's Play en cours (Terraria,Rogue Legacy) des vidéos fun sur BF3,TF2,Minecraft.
Pour le matériel je filme avec fraps et j'ai un PC a 1000 euros.Aussi je joue sur Pc.

Trève de bavardage voici ma chaine:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
jsui Deg de ta plus abo que moi
Mais jai 10000 vue

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
829
Reply from SziCx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine Youtube de Thendak #3
C'est sympa d'avoir précisé que l'intro à été faite par moi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Bonne continuation pour ta chaîne mec. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
0
Reply from Thendak Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine Youtube de Thendak #4
Merci Scixz sinon Aboat les abos ne font pas la chaine c'est pas ca qui compte ce qui compte c'est les gens actifs a ta chaine

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
0
Reply from Thendak Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine Youtube de Thendak #6
ah ok n'hésite pas a t'abonner

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine Youtube de Thendak #8
Comment tu fait pour avoir une ir Yt personnalissier

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
0
Reply from Thendak Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine Youtube de Thendak #9
Je sais pas ce qu'est une ir mais j'ai pas ta chaine?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires