• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaine youtube de TheIneyHD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
3
Réponse de oussa-m Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine youtube de TheIneyHD #1
Bonjours, je suis un jeune youtuber qui film des gameplay de xbox 360 et wii.
Je vient tous juste de commencer les commentary.

Je film avec un HD PVR
Je possède un casque de gamer
Je film que mes gameplay de Call of Dutty et Mario kart wii, Par la suite je m'orienterai sur d'autre jeu si ma chaine marche bien!

Donc j'aimerai juste que vous m'aidiez à faire décoller ma chaine en vous abonnant ou me donnant des conseil...
Depuis que j'ai commencer à jouer au jeu vidéo j'avais envie de commenter de gameplay, je fait sa pour le plaisir, c'est une passion pour moi :fier:

Je n'est pas encore d'intro, ni même de backround je ne suis pas fort dans ce domaine, si quelqu'un aurait la gentillesse de me faire une intro ou même un backround ce serait vraiment sympa de votre !

Je compte sur vous les gens <3

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
16
Réponse de shotcorporation Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine youtube de TheIneyHD #2
Je débute aussi mais j'ai quelques trucs simpa pour t'aider , as-tu skype ?

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
3
Réponse de oussa-m Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine youtube de TheIneyHD #3
oui j'ai skype tien : Fabulous993

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
51
Réponse de ryandu83 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine youtube de TheIneyHD #4
Vous etes 5milliards a sortir ce meme beau discours :), seulement, il faut retomber sur terre, ceul quelques chanceux/trés talentueux passe le gros cap ;)

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
16
Réponse de shotcorporation Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine youtube de TheIneyHD #5
Et alors ce qui compte c'est de le plaisir de faire des vidéos , j'ai 37 abonnés et je peus te dire que je m'éclate , pas besion d'avoir 200 000 followers pour s'amuser ;)

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
3
Réponse de oussa-m Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine youtube de TheIneyHD #6
Pas la peine de me dire sa, si tu ne veut pas m'aider passe ton chemin !
Et moi mes projet c'est de jouer avec mes abonner de leur faire plaisir et qu'il me face plaisir !
Et surtout qu'on s'amuse tous ensemble.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires