• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

CHAINE YouTube de RSTPhoenix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mai 2011
J'aime
37
Réponse de RST™ | Phoenix83 [ RST ♥ ] Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : CHAINE YouTube de RSTPhoenix #1
Yop, salut tout le monde, aujourd'hui je me permet de partager ma chaine YouTube avec vous, sur ma chaine il y aura des vidéo de Call Of Duty ( normale ), mais de pleins d'autres jeux tout aussi différents, minecraft....

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Allez faire un tour et abonnez vous si ma chaine vous plais ^^ merci

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
3
Réponse de misterx83 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : CHAINE YouTube de RSTPhoenix #2
Tiens tu es du var?

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
3
Réponse de misterx83 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : CHAINE YouTube de RSTPhoenix #4
Pareil ^^

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
4
Réponse de TheRizok8 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : CHAINE YouTube de RSTPhoenix #5
je m'abonne ,continue tu fait du bon boulot;)
au passage va voir ma chaine.
Merci.
[YTID=thezirok8] [/YTID]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires