1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Chaîne YouTube de ~NameZ~

Discussion dans 'Chaînes' créé par Azhox', 15 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Azhox'

Azhox' ♥ GFX ♥ Premium

Inscrit:
    6 Mai 2012
    Appréciations:
    108
    Salut a tous , recement j'ai crée ma chaîne Youtube qui recense des compilations de clip call of ( MW3 , Black ops dans un futur proche ) et des Speed Draws,art ect... C'est pourquoi , moi ainsi que mon associé xRypErZx nous vous demandons votre precieux et unique soutient , je n'oblige rien ni personne , si vous aimez notre contenu hésitez pas a mettre un j'aime et a vous abonner sa serais cool. :D

Derniere vidéo en date :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Liens Utiles:
    ► S'ABONNER :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

► CHAÎNE SECONDAIRE :

► FACEBOOK :

► TWITTER :

Ps : Si vous voulez que nous publions votre speed art ,y'a aucuns soucis vous l'uploadez sur Youtube et vous m'envoyez le liens en mp ou en réponse a ce post , nous nous occuperons du reste , bien entendu nous mettrons votre Nom / Pseudo / Lien page Youtube dans la descriptions ainsi qu'en fin de vidéo . Merci a tous . :bye:

2. Azhox'

Azhox' ♥ GFX ♥ Premium

Inscrit:
    6 Mai 2012
    Appréciations:
    108
    *UP* Je dis sa comme sa mais nous somme en recherche active de clip des COD dis " Old School " c'est a dire COD 4 , mw2 ect ... Donc si vous avez des clip envoyez les nous :modo:

3. Azhox'

Azhox' ♥ GFX ♥ Premium

Inscrit:
    6 Mai 2012
    Appréciations:
    108
    Je précise que mon collègue a sa chaine youtube !

allez y faire un tour c'est cool ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité