• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Chaine youtube de la RiZe.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
79
Bonjour à tous,

Je vous fais ce sujet pour vous parler un peu de la chaine Youtube de la RiZe.
La chaine à été crée hier il me semble, le background sera fini ce soir, il sera réalisé par RiZe_Pratty, merci à lui.
Je vais vous parler un peu du concept de la team, qu'elle genre de vidéos sera postées, comment seront-ils filmées, ect...
Tout d'abord parlons de comment je compte filmer nos parties, nous avons actuellement 2 HDPVR dans la team et bientot 4 HDPVR.
Nous comptons faire des commentary, et surtout des killcams, tout les membres de la team ou presque pourront uploader des vidéos sur notre chaine Youtube, car elle est consacrée à toute la team!
Sur la chaine il y aura aussi énormément de montages Sniper, comportant du Kill Feed et des TrickShot, mais il y aura aussi des petits concept de vidéo Fun, qui retracera un peu tout les fails que la team à réussi à faire, il y aura des HitMarckers énorme des clips assez drôle, tout ça éditer par RiZe_Pratty également.
Pour l'instant la chaine est ouvert à tous, mais il n'a pas encore de vidéo, nous attendons d'avoir un background assez jolie, dès qu'on aura eu notre Background est que tous nos HDPVR seront opérationnel les vidéos pourront commencées.

Bref abonnez-vous!
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement la RiZe.

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Bonne chance pour la chaine ! j'espère qu'elle sera de plus en plus populaire ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires