• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Chaîne YouTube] : de Kill_Rz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
5
Réponse de Kill_Rz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne YouTube] : de Kill_Rz #1
Bonjour à tous et à toutes :oui: !

Aujourd'hui présentation V2 de ma chaîne !
Je suis YouTubeur de 140 abos, et je fait principalement des vidéos sur le jeu "Springfield" disponible sur iOS et Android.

Ma chaîne présentera aussi une nouvelle série sur PokéMMO en début d'année 2014 quand j'aurais un nouveau microphone pendant les vacances de Noël.

Actuellement je fais trois séries :

- Les Simpson : Springfield : Je présente des villes, je fais de la construction et je donne des astuces.

- Hack Simpson Springfield : Cette série explique comment avoir plus d'argent, d'xp, et de donuts sur le jeu gratuitement grâce à des clients du jeu moddés.

- M.A.J review : Cette série présente les dernières mise à jour 12h maximum après leur sortit.

Lien de ma chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si vous voulez m'ajoutez sur le jeu mon Origin : lucas300120

Et sur skype : lucas30012

Cordialement, Kill_Rz ! :noel:

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
412
Réponse de ITAKE | LOBBY Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne YouTube] : de Kill_Rz #2
Bonjour à tous et à toutes :oui: !

Aujourd'hui présentation V2 de ma chaîne !
Je suis YouTubeur de 140 abos, et je fait principalement des vidéos sur le jeu "Springfield" disponible sur iOS et Android.

Ma chaîne présentera aussi une nouvelle série sur PokéMMO en début d'année 2014 quand j'aurais un nouveau microphone pendant les vacances de Noël.

Actuellement je fais trois séries :

- Les Simpson : Springfield : Je présente des villes, je fais de la construction et je donne des astuces.

- Hack Simpson Springfield : Cette série explique comment avoir plus d'argent, d'xp, et de donuts sur le jeu gratuitement grâce à des clients du jeu moddés.

- M.A.J review : Cette série présente les dernières mise à jour 12h maximum après leur sortit.

Lien de ma chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si vous voulez m'ajoutez sur le jeu mon Origin : lucas300120

Et sur skype : lucas30012

Cordialement, Kill_Rz ! :noel:
Je suis abonné.

Bonne continuation. ;)

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
155
Réponse de Welverin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne YouTube] : de Kill_Rz #3
Mouais , quand tu dit Springfield tu parle des Simpson ? Le jeux sur Android ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires