• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaine Youtube De KeyRoZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de Infinity_KeyRoZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine Youtube De KeyRoZ #1
Salut les gens ici KeyRoZ !

Je fais des vidéos depuis quelques mois sur youtube filmées en HD , Je rec avec un HD PVR .
Vidéos Spécialement sur Call Of Duty , Minecraft Xbox 360 et peut-être sur GTA IV , Je joue sur Plateforme Xbox 360 , Mais les joueurs PS3 , J'y joue de temps en temps .
Si vous voulez me suivre ou même bien passer du bon temps sur ma chaine , Je vous invite à passer dessus , De vous abonner , Et de faire partager mes vidéos pour m'aider ...
Je tiens à préciser que j'ai envoyé un GLITCH à GlitchsHacksFR car nous avons créer une machine sur minecraft pour devenir invisible !

Lien de ma chaine youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

GT : Ev3nT KeyRoZ

Inscrit
22 Novembre 2011
J'aime
33
Réponse de GTF Pocho Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine Youtube De KeyRoZ #2
Je t'ajoute sur XBOX360 Je pense qu'on a beaucoup de jeux en commun :) !
Et j'aime bien me lancé avec de nouveau ou ancien youtubeur ! :bravo:

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de Infinity_KeyRoZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine Youtube De KeyRoZ #3
Salut à toi l'ami !
Pas de problème , Ajoute moi je t'accepterais .
Mon Gamertag , Je l'ai mis ci dessus mais je te le redonne : Ev3nT KeyRoZ

Merci à toi :)

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de Infinity_KeyRoZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine Youtube De KeyRoZ #4
800 Abonnés merci à tous !
Abonnez vous , Likez SVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires