• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaine Youtube De iExoFloow

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
Réponse de W. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine Youtube De iExoFloow #1
Bonjour tout le monde :D

Donc je suis ici pour présenter ma nouvelle chaine Youtube qui se nomme : iExoFloow
Pourquoi iExo , parceque moi et mes amis IRL nous avons un clan sur MW2 nommé iExo
Et pourquoi Floow , car mon pseudo PSN est xlFloow--

La chaine sera principalement consacrée aux Call of duty
Il y aura des vidéos sur tout les call of duty , des vidéos minecraft , mes introduction , des promos , des tutoriels PC , Des Gfx Pack et j'en passe
Mes principaux jeux ou je filmerais seront : Call of duty : Modern Warfare - World At War - Modern Warfare 2 - Black Ops
Il y aura aussi du : Red dead redemption - Need for speed - Naughty bear - Medal of honor - Saints row 2 et j'en passe

Je joue a la playstation 3 depuis mon tout premier Call of duty : World at war , que mon grand frère m'avait fait découvrir :D

Ma chaine a etait crée ya 1 mois maintenant et compte 45 Abonnées
Je compte sur vous pour vous abonnez :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Réponse de -MJ- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine Youtube De iExoFloow #2
Plustôt jolie BG.

Bonne continuation.

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Réponse de Stormtrooper Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine Youtube De iExoFloow #3
Jolie BackGround.
J'aime le concept de ta chaine.
Bonne chance!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires