YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaîne YouTube de CorentinCham

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne YouTube de CorentinCham #1
Salut tout le monde, j'ai une petite annonce Ă  faire, avant sur YouTube vous me connaissiez sous le nom de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, seulement voilà, j'ai beau avoir 1000 Vues par vidéos environ, seulement 20 proviennent d'un module d'abonnés, et je ne dépasse pas 5 commentaires par vidéos :(.

Donc j'ai décidé de créer ma nouvelle chaine :

De plus, cette chaîne est déjà partenaire, donc s'il vous plaît, abonnez-vous SEULEMENT si vous resterai actifs, je ne veux pas d'abos inactifs.

Si quelqu'un voudrait retravailler mon background, ce serait avec plaisir étant donné rendu mon background en mode "partenaire" et qu'il fait un peu vide.

Si vous voulez vous abonner :

[ytid=CorentinCham][/ytid]​

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 685
Reply from JB 🚀 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne YouTube de CorentinCham #2
Partenaire Youtube :)

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne YouTube de CorentinCham #3
Je m'abonne direct :)

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne YouTube de CorentinCham #4
Je ne serais pas actif sa ne servirait a rien :/

Inscrit
22 Août 2011
J'aime
334
Reply from Xolsa Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne YouTube de CorentinCham #5
Si tu veux un background j'veux bien essayer :p

speedrapeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
81
Reply from speedrapeur Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne YouTube de CorentinCham #6
je m'abbonne :D

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 FĂ©vrier 2011
J'aime
2 359
Reply from iMCSx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne YouTube de CorentinCham #7
Moi je m'abonne ;)

Par contre je veux bien savoir comment t'es partenaires mon pote !

MasterFX

Old RGFX
Premium
Inscrit
16 Mai 2011
J'aime
274
Reply from MasterFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne YouTube de CorentinCham #8
Bas tien CorentinCham je t'ai fait une intro va la voir sur ma chaîne
(ps: cecin'est pas une pub ! merci)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne YouTube de CorentinCham #9
Moi je m'abonne ;)

Par contre je veux bien savoir comment t'es partenaires mon pote !
Ca doit ĂŞtre JB qui lui a fait. En + le gagnant de la loterie gagne un partenariat donc .... gagnes ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.