YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaîne Youtube de BloodKicks

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from BloodKicks Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Youtube de BloodKicks #1
Salut tout le monde ,

Je suis ici pour vous parler de ma chaîne Youtube :
Je propose actuellement des vidéos de Call of Duty , en HD, mais pas que , notamment des vidéos de Assassin's Creed Revelations et Battlefield 3 quand il seront sorti
En ce moment je propose que du Call of Duty , avec ma série Nuke ou pas Nuke qui consiste de vous montrez mes tentatives Nucléaire sur MW2 , pour l'instant j'en ai sorti 4 Episode
Voici le lien du 1er Episode :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je suis aussi à la recherche d'une intro , si vous voulez m'en faire une contacter moi via ma boîte de réception Youtube
Voici le lien de ma chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si vous voulez vous abonnez vous êtes les bienvenus mais soyez un minimum redevable seulement en les regardant voir plus si vous les appréciez
Je ne fais pas de sub for sub car je trouve sa inutile

J'espère que vous apprécierez ma chaîne

A la prochaine

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from Dr-J0k3rs Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Youtube de BloodKicks #2
Sa a l'air d'être une chaîne sympathique je m'abonne :)

Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from BloodKicks Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Youtube de BloodKicks #3
Merci à toi

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from Dr-J0k3rs Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Youtube de BloodKicks #4
Y'a pas de quoi

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Youtube de BloodKicks #5
Bonne continuations tu gères.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Youtube de BloodKicks #6
Stop Double Post ( Je pense que tu a du lag mais pas grave )

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Youtube de BloodKicks #7
Oui c'est du lag.

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Youtube de BloodKicks #8
Bonne vidéo.
Je suis abonné!

Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from BloodKicks Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Youtube de BloodKicks #9
Merci à toi et à vous tous !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.