YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaine Youtube de --> AdT_PharA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
5
Reply from BrusH_LobbY! Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine Youtube de --> AdT_PharA #1
Salut les gameur !
je m'apelle AdT_PharA et j'ai une chaine youtube sur les jeux vidéos : Farcry3,BO2,GTA5,et plein d'autre encore
Mes motivation : Je fais une chaine youtube car je souhaite vous divertir et m'amuser a vous proposer des beau gameplay , sa motive aussi un choix d'orientation car j'aime beaucoup les ordinateur et l'informatique , donc j'aimerais faire informaticien ou autre metier dans la meme branche.

ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

merci a ceux qui s'abonneront je rend*
et merci a ceux qui regarderons mes video!

Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from pierre-g44 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine Youtube de --> AdT_PharA #2
je mabo

Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from pierre-g44 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine Youtube de --> AdT_PharA #3
rends stp

Ezhar Stark

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
1 521
Reply from Ezhar Stark Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine Youtube de --> AdT_PharA #4
+1 abo :ok:

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine Youtube de --> AdT_PharA #5
Belle chaine youtube continu comme sa :ok: est passe faire un tour sur la mienne a l'ocass ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.