• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Chaîne Youtube] CryqexHD "Un nouveau Youtuber" ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Août 2013
J'aime
4
Réponse de OnePlayerx1 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube] CryqexHD "Un nouveau Youtuber" ? #1
Alors, avant tout je tient à vous préciser que je fait pas des vidéos pour me faire de la thune et je fait des vidéos juste pour mon propre plaisir et pour divertir les gens à travers mes vidéos, aussi c'est ma passion depuis 12 voir 13 ans, j'ai commencé avec cs 1.6 :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Salut :D
J'ai 17 ans !
Je fais des vidéos sur des jeux ...!
(Frag movie, Funny Movie, Mode Rageur, Délires,Let's play,Stream)
Je repond aux MP !
J'aime bien raconter ma vie :D
Sinon j'aime aussi les rageux et dire que j'en fais parti :p
Que ce soit clair je ne suis pas un expert des jeux vidéos, je vous le dis ! x)

Abonne-toi Si tu aime ce que je fais !

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
9
Réponse de TheGarious Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube] CryqexHD "Un nouveau Youtuber" ? #2
Bonsoir,

Bonne chance pour ta chaine youtube :).

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
4
Réponse de OnePlayerx1 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube] CryqexHD "Un nouveau Youtuber" ? #3
Merci :D

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Réponse de 42 Student Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube] CryqexHD "Un nouveau Youtuber" ? #4
Bonne chance +1

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
4
Réponse de OnePlayerx1 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube] CryqexHD "Un nouveau Youtuber" ? #5
Merci je vais faire de mon mieux pour que les qualité soit top (vidéo):)

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Réponse de JEREM | GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube] CryqexHD "Un nouveau Youtuber" ? #6
Pas mal le design et le contenu y est continues ainsi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires