YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Chaîne YouTube] coco24200

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Headshot!

~ Booom ! Headshot ! ~ ~ TutorielMaker ~
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
105
Reply from Headshot! Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne YouTube] coco24200 #1
Salut a tous ! Je suis coco24200 (Call-Of-PGM est mon PSN) et je fait des gameplays sur Mw2/Mw3 des clips et des tutos ! Donc voila j'ai pas grand chose a dire a part que ben... allez voir ma chaine biensur, abonnez-vous si sa vous plait et n'oubliez pas le petit (vraiment riquiqui qui ne prend que 1,96 secondes (et oui je fait une parentheses DANS la parenthese pour vous dire que effectivement j'ai calculé le temps que cela prend :)) j'aime qui me fait vraiment plaisir et m'encourage a continuer ! :)

[YTID=coco24200] [/YTID]
Voici quelques vidéos pour vous donner un aperçu :D
Enjoy, Likes and Subscribe !

D

deleted202899

Invité
Reply from deleted202899 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne YouTube] coco24200 #2
ta fermer ta chaine :trollface:

SĂ©riaz

• Challenge Lobby Disponible !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
23
Reply from Sériaz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne YouTube] coco24200 #3
Ta chaine youtube n'est plus disponible .

Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
17
Reply from AlcaPxwn Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne YouTube] coco24200 #4
Bonne description je m'abonne direct ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.