• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Chaîne YouTube] ChimiChimo Gaming & Life

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
3
Réponse de chimichimo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne YouTube] ChimiChimo Gaming & Life #1
RealityGaming.fr, Bonjour !

J'accompagne mon inscription sur le forum avec la présentation de ma chaîne YouTube: J'ai donc lancé ma chaîne YouTube il y a environ 1 semaine. Elle a connu un départ plutôt agréable avec + 100 abonnés durant cette période.

Je souhaite aborder les jeux vidéos (d'où ma présence sur ce site vous l'aurez compris :p), vous trouverez pour le moment des vidéos commentées sur Call of Duty: Modern Warfare 3 (BOUHHHHH c'est d'un classique!!!, oui je sais, mais nous y reviendrons) et un gameplay sur Ratchet & Clank: Quest For Booty.

Alors concernant les vidéos commentées sur Call of Duty, j'essaye de proposer un minimum d'originalité en tentant de jouer avec des armes inutilisées (Fusil à pompe pour le moment). Pour le reste, je vais tenter au travers de mes vidéos de faire découvrir certains jeux: Actuels ou rétro.

Je recherche également à étendre mon "panel: Pour cela je recherche des personnes qui pensent être proche de ma philosophie (Pour cela, je vous invite à regarder mes vidéos ;) ) pour réalisez des Dual commentary !
Données Techniques:
[YTID=Chimichimo][/YTID]
  • Abonnés: 102
  • Vues (Chaînes): 525
  • Vues (Toutes les vidéos): 964
Episode 2 de la série [Le Fusil à Pompe dans MW3]:
[Un jeu, Une vidéo] - Ratchet & Clank: Quest for Booty:
La chaîne te plait ? Tu souhaites participer ? Tu voudrais voir un contenu particulier ?:
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  • Partage sur
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    ou
  • Envois moi un message sur
    ou sur le
  • Je suis également à la recherche d'une personne pouvant me réaliser une introduction et/ou un avatar et/ou un Background personnalisé​
Merci à tous d'avoir lu ma présentation.
Merci à IllegalCrewDesign pour le Background réalisé et mis à disposition sur ce forum.

Prochaine vidéo:
[Le Fusil à Pompe dans MW3] - Episode 3​

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Réponse de Stormtrooper Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne YouTube] ChimiChimo Gaming & Life #2
Bonne chaine.
Les doubles sont interdits, j'ai fusionné tes 2 messages.

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
3
Réponse de chimichimo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne YouTube] ChimiChimo Gaming & Life #3
Episode Bonus de la série [Le Fusil à Pompe dans MW3]

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
3
Réponse de chimichimo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne YouTube] ChimiChimo Gaming & Life #4
Episode 3 de la série [Le Fusil à Pompe dans MW3]

Inscrit
6 Mars 2011
J'aime
12
Réponse de Greg_Elite_69 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne YouTube] ChimiChimo Gaming & Life #5
Hey !! Super présdentation de ta chaine ;) Je me suis abonné et je regarde tes vidéos :p
Hésite pas a faire de même :p
Ciao !

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
3
Réponse de chimichimo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne YouTube] ChimiChimo Gaming & Life #6
Episode bonus de la série [Le Fusil à Pompe dans MW3]

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Réponse de Hgg-_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne YouTube] ChimiChimo Gaming & Life #7
Belle Chaine !

abbone toi aussi please ;)

[ytid=MrNunzio7012][/ytid]

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
3
Réponse de chimichimo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne YouTube] ChimiChimo Gaming & Life #8
2 vidéos pour le prix d'une !!!
Episode 4 de la série [Le Fusil à Pompe dans MW3]
Let's play Rayman Origins

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
3
Réponse de chimichimo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne YouTube] ChimiChimo Gaming & Life #9
Episode 4 de la série [Le Fusil à Pompe dans MW3]
pas trop de temps pour faire des commentary, un petit épisode bonus pour patienter

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
3
Réponse de chimichimo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne YouTube] ChimiChimo Gaming & Life #10
Episode hors-série - Tentative MOAB au M16A4 - et épisode bonus de la série [Le Fusil à Pompe dans MW3]
Retour de vacances: Une tentative MOAB au M16A4 et une séquence au striker

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
3
Réponse de chimichimo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne YouTube] ChimiChimo Gaming & Life #11
Et voilà pleins de vidéos !

Présentation du projet [COD: C'était mieux avant ?]
Episode bonus de la série [Le Fusil à Pompe dans MW3]
Episode 1 du [Let's Play Mirror's Edge]

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
8
Réponse de SyzZOne Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne YouTube] ChimiChimo Gaming & Life #12
j'adore le spas 12.... tu la debloque jusqu'au niveau 28 ou pas????
continue comme ca j'aime bien t videos au pompe
Au plaisir ...!!!

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
3
Réponse de chimichimo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne YouTube] ChimiChimo Gaming & Life #13
j'adore le spas 12.... tu la debloque jusqu'au niveau 28 ou pas????
continue comme ca j'aime bien t videos au pompe
Au plaisir ...!!!
Oui, oui, je le monte régulièrement niveau 28 ! C'est un de mes pompes préférés !

Mais quoi de nouveau sur ma chaîne ?
Episode 7 de la série [Le Fusil à Pompe dans MW3]
Episode 2 du [Let's Play Mirror's Edge]
Lancement du [Let's Play Pokemon Hearth Gold]

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
3
Réponse de chimichimo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne YouTube] ChimiChimo Gaming & Life #14
Episode 8 de la série [Le Fusil à Pompe dans MW3] - Tentative MOAB au spas 12

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
8
Réponse de SyzZOne Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne YouTube] ChimiChimo Gaming & Life #15
bien joué mec!!!!!
Mais pourquoi ne met tu pas "determination" en atout 2? comme ca lors de ton premier kill tu debloque un atout c inutile de mettre determination ds ta serie d'elimination,autant le mettre directement en atout2.....
Continue comme ca j'aime voir des videos au spas12

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
3
Réponse de chimichimo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne YouTube] ChimiChimo Gaming & Life #16
Episode 3 du [Let's Play Pokemon Hearth Gold]
Petite pause sur la chaîne, le temps de faire mes partiels !

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
3
Réponse de chimichimo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne YouTube] ChimiChimo Gaming & Life #17
Call of Duty est de retour !

Episode [Hors-série sur MW3] - Tentative MOAB au MK14

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne YouTube] ChimiChimo Gaming & Life #18
Pas mal tous sa ::):))

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
3
Réponse de chimichimo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne YouTube] ChimiChimo Gaming & Life #19
Vidéo spéciale 1000 abonnés !
Et peut-être bientôt un partenariat avec Gamoniac.fr...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires