1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Chaîne YouTube] BoTManiack

Discussion dans 'Chaînes' créé par BoTManiack, 24 Avril 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. BoTManiack

BoTManiack Membre

Inscrit:
    24 Avril 2011
    Appréciations:
    0
    Salut à tous ! Bonbonbon, on ne va pas y passer par quatre chemins, je viens vous présenter ma petite chaîne YouTube. Pour l'instant elle n'est pas tellement remplie, mais ça ne saurait tarder.

Sur cette chaîne, je posterais des gameplays/walkthroughs, quelques parodies, probablement des tutos (déjà 1 à mon actif), des récaps d'updates sur certains jeux... bref, vous avez capté l'idée (non ?).

Pour vous mettre en bouche, voilà déjà ma vidéo la plus récente :

AVIS AUX SPECTATEURS : La HD est activée sur la majorité de mes vidéos, celle-ci aussi.
    Je modifierais sûrement mon post pour ajouter certaines de mes vidéos suivant un choix cornélien. Sur ce, j'espère que vous serez nombreux à vous abonner et que les vidéos vous plairont, je ferais de mon mieux pour lâcher des choses de qualité.

Partie 2 du walkthrough :

Partie 3 du walkthrough :

Les autres parties devraient arriver demain dans la journée, il me reste à filmer la quasi-totalité du jeu mais ne vous en faites pas, ça vaudra l'attente.
    [YTID]BoTManiack[/YTID]

2. JB

JB Administrateur Administrateur

Inscrit:
    25 Février 2011
    Appréciations:
    9 485
    Re : [Chaîne YouTube] BoTManiack

Encore une jolie chaîne youtube malheureusement peu connue :( Ton walktrough est superbe continue comme sa !

BoTManiack aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité