YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaîne Youtube: BenWarrior cod

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
8
Reply from BenWarrior cod Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Youtube: BenWarrior cod #1
Bonjour à tous, je me suis lancé recemment sur l'incroyable site Youtube pour y déposer des vidéos. Etant un joueur de call of duty depuis maintenant trois ans, j'ai enfin décidé de me lancer. Je propose de courtes vidéos extraites de mw3 ainsi que des montages de feed et d'actions sympas. Voici donc le lien de ma chaîne
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
! J'espère que vous likerez, vous abonnerez et partagerez je compte sur vous et vous en serait très reconnaissant!

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Youtube: BenWarrior cod #2
Je me suis abonner !! Bonne continuation et bonne chance !!

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
8
Reply from BenWarrior cod Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Youtube: BenWarrior cod #3
merci beaucoup

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
8
Reply from BenWarrior cod Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Youtube: BenWarrior cod #5
merci bcp aussi

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
8
Reply from BenWarrior cod Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Youtube: BenWarrior cod #6
J'ai aussi crée ma page facebook et un tweeter arrivera plus tard:
!

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
8
Reply from BenWarrior cod Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Youtube: BenWarrior cod #7
Nouvelle vidéo montage sniper et feed assez sympas allez voir svp
likez et abonnez-vous svp

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
8
Reply from BenWarrior cod Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Youtube: BenWarrior cod #8
mon premier montage avec vegas 11 avec de nombreuses feed mattez mokez et abonnez- vous j'en ai vraiment besoin ^^

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
4
Reply from TheRizok8 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Youtube: BenWarrior cod #9
Je M'abonne ;)
(passez jeté un coup d'oeil sur ma chaine,Merci d'avance)
[YTID=thezirok8] [/YTID]

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
8
Reply from BenWarrior cod Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Youtube: BenWarrior cod #10
Merci c est sympa et si tu as d autres connaissances ou amis qui pourraient s abonner je te remercierai d avantage :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.