Chaine Youtube B o x S a T e

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
    Réponse de B o x ' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaine Youtube B o x S a T e
Yo ! Juste pour présenter ma chaine youtube :D
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

sur ma chaine y'aura des gameplays cod ou autre, des records (Prestige , classement sur d'autre jeux etc), des fins de jeux (je montre juste la fin du jeux x) ) et autres je sais pas encore quoi faire mais je voudrais me diversifier pour me démarquer n'hésiter a me proposé des idée.J'aime bien les youtubers style Arazoos ou oTradeMark qui font les classements au début des cods ou sur d'autre jeux et je voudrais essayer de proposer du contenu similaire sans plagier pour autant. N'hésitez a vous abonnez a ma chaine je m'abonnerais aussi à la votre il suffit de la mettre sur le post en plus des idées si vous en avez :)

Benjamin

Responsable de section
Responsable de section
    Réponse de Benjamin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaine Youtube B o x S a T e
+1 Sub's

Bonne chance pour ta chaîne ! :D

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
    Réponse de B o x ' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaine Youtube B o x S a T e

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
    Réponse de SystemLab | Florian Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaine Youtube B o x S a T e
Un conseil ta mis le titre en anglais et la description en francais c'est pas trop crédible tu devrait mettre French : ton titre English : ton titre et pareil en description ;)

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Un conseil ta mis le titre en anglais et la description en francais c'est pas trop crédible tu devrait mettre French : ton titre English : ton titre et pareil en description ;)
Ouais au début j'hésite a mettre en full french ou full english :/ c'est mieux quel langue?

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
    Réponse de SystemLab | Florian Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaine Youtube B o x S a T e
Ouais au début j'hésite a mettre en full french ou full english :/ c'est mieux quel langue?
tout dépend si tes fort en francais fait en francais si tes fort en anglais fait anglais ;) faut mieux commenté ;)

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
tout dépend si tes fort en francais fait en francais si tes fort en anglais fait anglais ;) faut mieux commenté ;)
Ca peut marché si j'écris tous en anglais mais que je commente en français ? x)

Réponse de ALGERIEN MAHMOUD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaine Youtube B o x S a T e
+1 SUB :D

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaine Youtube B o x S a T e
+1 abonné aussi :D

Capone 95

Membre Premium
Premium
    Réponse de Capone 95 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaine Youtube B o x S a T e
Merci du partage , je m'abo pour suivre ton parcours et te soutenir sur ta chaîne , bon courage a toi :love:

Ezhar Stark

Membre Premium
Premium
    Réponse de Ezhar Stark Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaine Youtube B o x S a T e
+1 Abo :ok:

Ezhar Stark

Membre Premium
Premium
    Réponse de Ezhar Stark Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaine Youtube B o x S a T e
;p Derien

Travis Scott

Flame
Premium
    Réponse de Travis Scott Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaine Youtube B o x S a T e
Je me suis abo :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.