1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Chaîne YouTube] Anakhax99

Discussion dans 'Chaînes' créé par Anakhax99, 2 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Anakhax99

Anakhax99 Membre

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Appréciations:
    2
    Hey guys ! Je crée ce sujet pour vous présenter ma chaîne youtube commencé il y a moins de deux semaines :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

I - Principe

Il s'agit d'une chaîne youtube basée sur les jeux vidéos qui a pour but de faire découvrir aux gens de nombreux jeux et d'offrir des vidéos sympas sur différents types de jeux ( et non que sur du call of hein :p ). N'hésitez pas à prendre une minute de votre vie pour y jeter un oeil, vous pourrez peut être apprécier ce que je fais !
    PS : Je fais toutes mes vidéos en live.

II - Fonctionnement

Sur ma chaîne, vous trouverez en permanance deux " Anakhax affronte " ( = walkthroughs ) en cours. Ces Anakhax affronte seront bien sur sur des jeux totalement différents, dans le but de diversifier le plus possible la chaîne. De plus, entre les épisodes des Anakhax affronte, vous trouverez des Anakhax est ligne ( parties en lignes ) et des Anakhax se détend ( parties détentes plus relax ) sur des jeux encore une fois variés. Les jeux qui auront plus auront bien evidemment d'autres vidéos. Vous trouverez également des " Anakhax affronte un abonné ", vidéos sur lesquelles des abonnés peuvent me défier en dual commentary en 1 contre 1.

III - Autre

- Je fais mes vidéos quand j'en ai l'envie pour garder la meilleure humeur possible ;
    - Je compte fais souvent des vidéos avec Elzestin ( cf ma chaîne ) ;
    - Vous pouvez bien evidement m'ajouter sur la xbox ;
    - Mon twitter :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

- Mon facebook :

- Rappel de ma chaîne :

Voilà pour cette présentation. J'espère qu'elle n'est pas trop longue et je vous remercie d'avoir lu !

2. El-Roums ™✌

El-Roums ™✌ Perlinpinpin Premium

Inscrit:
    14 Décembre 2011
    Appréciations:
    619
    Je me suis abbonnez fait pareil stp :p

3. Anakhax99

Anakhax99 Membre

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Appréciations:
    2
    Thanks pour l'abonnement maais je ne fais pas de sub4sub.

Sinon, des avis ?

4. El-Roums ™✌

Inscrit:
    14 Décembre 2011
    Appréciations:
    619
    Ah bah sympas de ta part !

5. Anakhax99

Anakhax99 Membre

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Appréciations:
    2
    Sorry mais je trouve ça bête de s'abonner à un mec juste pour avoir un abonnement en retour. Non seulement On gagne un abonné inutile qui regardera pas nos vidéos, mais on s'abonne à n'importe quoi sous prétexte que quelqu'un s'est abonné à notre chaîne x) C'est bête de penser encore comme ça en 2012 ^^

Sinon, j'en profite pour up :)

6. El-Roums ™✌

Inscrit:
    14 Décembre 2011
    Appréciations:
    619
    C'est bête que tu pense comme sa ! je ne m'abonne pas a n'importe qui n'importe quand pour gagner des abonné ! je m'abonne vu que tu joue a call of duty et que tu sa des vidéo --' ! réfléchis avant de parler stp :)

7. Anakhax99

Anakhax99 Membre

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Appréciations:
    2
    J'refléchis avant de parler mais j'peux me tromper, autant pour moi^^

8. cypressnake

cypressnake Membre

Inscrit:
    27 Février 2012
    Appréciations:
    26
    Si sa peu aider,je m'abonne a ta chaine,si tu voie un abonne au nom de cypressnake sur ta chaine ces moi,un petit merci me fera plaisir.

9. Anakhax99

Anakhax99 Membre

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Appréciations:
    2
    Thanks pour l'aide :) J'espère que ça te plaira ^^

10. Guidox91

Guidox91 Membre

Inscrit:
    20 Novembre 2011
    Appréciations:
    26
    Je me suis Sub :) si tu pouvais faire de meme :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité