YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Chaine yotuube] Swany_94 "speedy1493"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Mai 2011
J'aime
6
Reply from Swany_94 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine yotuube] Swany_94 "speedy1493" #1
Salut à tous, aujourd'hui je vous fait découvrir mai chaine youtube pour partager ma passion qui est Minecraft. Cette chaine vous propose exclusivement Minecraft. Vous pour donner un petit avant goût de ma dernière série qui s'intitule Swany & Val' voila le 1er épisode :

[Minecraft] Swany & Val' ep1 (Une île, un pote, un cauchemar.. )

Et enfin ma première série qui se nomme :

Les aventuriers du Fail

Pour finir ma chaine youtube =D
[ytid]speedy1493[/ytid]

Voila voila ! J'ai fait le tour de ma chaine. Maintenant j'espère vous retrouver sur youtube. Je ne vous oblige absolument pas a vous abonné (même si m'aiderai un peu :D), si vous aimez allez-y sinon bah n'y allez aps ^^'.​

Bye tous le monde !​

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 735
Reply from JB 🚀 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine yotuube] Swany_94 "speedy1493" #2
Re : [Chaine yotuube] Swany_94 "speedy1493"

Et encore une chaîne peu connue mais qui commence très bien. Bravo à toi j'aimes beaucoup. Je vous invite tous à vous abonner.

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine yotuube] Swany_94 "speedy1493" #3
Re : [Chaine yotuube] Swany_94 "speedy1493"

j'aime beacoup le contexte :) Jolie ! je m'abonne :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires