1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Chaine xGameBreath

Discussion dans 'Corbeille' créé par Charabia, 3 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Charabia

Charabia Membre

Inscrit:
    5 Juin 2012
    Appréciations:
    42
    Salut tout le monde, je suis Charabia de la chaine xGameBreath, je vais vous présenter notre contenu actuel et celui que nous espérons vous proposer ;)

1 - La chaîne :

La chaine a été créée le 3 Juin 2012, nous l'avons réellement commencée le 25 Décembre car je n'avais pas un ordinateur assez rapide pour pouvoir utiliser Sony Vegas et l'upload était trop longue ;)
    Elle est gérée par deux personnes : Charabia (moi) et Stated (un bon ami à moi). Nous essayons d'être au maximum tous les deux dans nos vidéos.

2 - Le contenu :

Nous vous proposons essentiellement du Call of Duty (Black Ops 2) car c'est un jeu auquel nous jouons le plus et dont nous ne sommes pas les seuls ;)
    Nous vous proposons d'autres vidéos sur différents jeux-vidéos (Minecraft, Mass Effect 3, Modern Warfare 3, et un walkthrough sur Dead Space 3 en coopération, ...).Nous faisons ces vidéos par pur plaisir et nous serons toujours là pour notre communauté !

Tu aimes les Jeux-vidéos ? Trouve les meilleurs gameplays ici !

Abonne-toi et sois au courant de nos récentes vidéos : il suffit de cliquer sur le bouton "S'abonner", c'est totalement gratuit.

●-----------------------------------------●

Nos vidéos PC sont enregistrées grâce à FRAPS / Free Screen To Video et sont montées grâce à Sony Vegas Pro 12.

Nos vidéos Xbox 360 sont enregistrées grâce au Hauppage Gaming Edition, le son est enregistré grâce à Fraps / Audacity.

Abonnez-vous :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Merci d'avoir lu cette discussion, n'hésite pas à répondre si tu as une question !

2. Eric71

Eric71 F.D.T Bitchiiiz Ancien staff

Inscrit:
    2 Septembre 2012
    Appréciations:
    2 536
    Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
    - Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
    - Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
    Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité