YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaine xGameBreath

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
40
Reply from Charabia Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine xGameBreath #1
Salut tout le monde, je suis Charabia de la chaine xGameBreath, je vais vous présenter mon contenu actuel et celui que j'espère vous proposer ;).

1 - La chaîne :

La chaine a été créée le 3 Juin 2012, elle a réellement débutée le 25 Décembre car je n'avais pas un ordinateur assez puissant pour pouvoir utiliser Sony Vegas et la mise en ligne des vidéos était trop longue ;).
Je la gère seul mais peut-être qu'à l'avenir je ferai des vidéos avec d'autres YouTubers ?

2 - Le contenu :

Je propose essentiellement du Call of Duty (Ghosts) car c'est un jeu auquel je joue le plus et aussi parce que c'est l'un des jeux les plus populaires ;).
Je vous propose d'autres vidéos sur différents jeux vidéos (Minecraft, Mass Effect 3, Modern Warfare 3, un Let's Play sur Dead Space 3 en coopération, un playthrough sur The Wolf Among Us, ...). Je fais ces vidéos par pur plaisir et serai toujours là pour ma communauté !

Tu aimes les Jeux-vidéos ? Trouve les meilleurs gameplays ici !

Abonne-toi et sois au courant de mes récentes vidéos : il suffit de cliquer sur le bouton "S'abonner", c'est totalement gratuit.

●-----------------------------------------●

Mes vidéos PC sont enregistrées grâce à FRAPS et sont montées grâce à Sony Vegas Pro 12.

Mes vidéos Xbox 360 sont enregistrées grâce au Hauppage Gaming Edition, le son est enregistré grâce à Fraps/Audacity.

Abonnez-vous ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci d'avoir lu cette discussion, n'hésite pas à répondre si tu as une question !

Nos récentes vidéos :

Dernière édition:
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
40
Reply from Charabia Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine xGameBreath #2
Je rajoute que si vous avez une question à propos de la chaine ou si vous souhaitez faire quelque chose avec nous (vidéo, projet, série, ...), merci de m'envoyer un message privé et je pourrais vous joindre mon skype personnel ;)

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine xGameBreath #3
Je me suis abonné ♥

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
62
Reply from RA|FX XKyKzDeSiGN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine xGameBreath #4
Je me suis abonné ! Bientôt 1000 abonnés, vous les méritez !
De plus très belle présentation de la chaine ! :oui:

Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
40
Reply from Charabia Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine xGameBreath #5
Merci beaucoup, ça fait plaisir des commentaires comme les tiens ;)
On va bientôt commencer une série (ou plutôt je car je serai seul à commenter cette série) de découverte de jeux-vidéos : vidéo de moins de 15 minutes pour présenter un menu (multijoueur, campagne, ...) sur pleins de jeux différents !
La première vidéo sera sur Tomb Raider ;)

Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
40
Reply from Charabia Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine xGameBreath #7
La vidéo (première de la série "Découverte") est sortie le mois dernier, je vous laisse le lien de celle-ci ;)
N'hésitez pas à la commenter, de l'aimer, de la partager à vos amis, et de vous abonner !

Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
40
Reply from Charabia Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine xGameBreath #8
Le dernier épisode de mon Let's Play sur The Wolf Among Us a été mis en ligne cette après-midi :

Retrouve les autres épisodes depuis la playlist :
;)

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine xGameBreath #9
Je me suis abonnée ! <3

Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Asaf Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine xGameBreath #10
Merci, n'hésite pas à commenter pour m'indiquer ce que tu aimerais voir sur la chaîne ;)

Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
40
Reply from Charabia Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine xGameBreath #11
Call of Duty: Ghosts : Mon avis et les améliorations à venir (COD Ghosts Multijoueur)

Dernière édition:
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
40
Reply from Charabia Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine xGameBreath #12
Nouvelle vidéo : Call of Duty Ghosts : "Onslaught" DLC - Arme, Cartes & Extinction Nightfall (COD Ghosts)

Merci d'aimer la vidéo, d'indiquer en commentaire votre avis sur ce prochain DLC et de la partager à vos amis ;)

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine xGameBreath #14
Excellente présentation je m'abonne!

Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
40
Reply from Charabia Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine xGameBreath #16
Merci, j'espère que le contenu vous plaira ;)

J'en profite pour vous annoncer que je prépare une vidéo sur le jeu Need For Speed: Rivals qui sortira dans la fin du mois ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires