• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Chaine wiiFlow

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
2
Réponse de Longinus Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Chaine wiiFlow #1
Bonjour à tous,je suis un nouveau membre. J'ai un souci avec ma WII, j'ai malencontreusement supprimer la chaine WiiFlow, et j'ai maintenant du mal à lancer mes jeux depuis mon disque dur. Comment faire pour créer cette chaine et est-il possible de le faire offline? Merci d'avance pour votre aide.

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Réponse de Tyro Modz™ Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Chaine wiiFlow #2
Re-téléchargé la :ok:

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
2
Réponse de Longinus Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Chaine wiiFlow #3
Pourrais-je avoir un lien?

Tyro Modz™

Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Réponse de Tyro Modz™ Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Chaine wiiFlow #4
Tiens :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'espère t'avoir aider :ok:

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
2
Réponse de Longinus Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Chaine wiiFlow #5
Je vais essayer, mais je ne suis pas connecté et depuis le matin je galère. Je te tiens informé.

Tyro Modz™

Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Réponse de Tyro Modz™ Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Chaine wiiFlow #6
Je vais essayer, mais je ne suis pas connecté et depuis le matin je galère. Je te tiens informé.
D'accord , pas de soucis ;) PS : Je n'ai pas de WII ^^

Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
274
Réponse de gabry51 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Chaine wiiFlow #7

Je l'ai mis à dispo ici depuis un moment, télécharge le pack chaînes forwarder, choisis en une et installe la avec pimp my wii ou wad manager

Tyro Modz™

Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Réponse de Tyro Modz™ Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Chaine wiiFlow #8
Merci pour les utilisateurs de la WII :ok:

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
2
Réponse de Longinus Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Chaine wiiFlow #9
Merciiii, ça passe nickel.:ok: . Dis, comment faire si je veux que la chaine soit en Preloader?

Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
274
Réponse de gabry51 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Chaine wiiFlow #11
Voici le fichier à installer avec priiloader pour démarrer directement avec wiiflow quand tu allumes la wii =>

Bon j'y vais @+

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
2
Réponse de Longinus Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Chaine wiiFlow #12
Merci c'est gentil. Je vais m'y mettre..

Pas grave, t'as déjà beaucoup fait.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.