• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

CHAINE : TheFanHD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
15
Reply from CodModdingFR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : CHAINE : TheFanHD #1
B'jour à tous.

J'est ouverte ma chaine YouTube le 28.
J'est 4 vidéo, dont 3 Cod MW3, 1 autre Tutorial pour skype.
Les personne qui se sont abonné, donné votre lien dans le topic, je m'abonnerais aussi.
J'est suivie le tuto de JB " enfin pas suivis mais j'est tout se qu'il a dit "
Un bon Background,qui est de Geo. Pour l'intro je peux pas en faire, Cinema 4D ne marche pas..
Enfin bref, le lien de ma chaine.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from Havean Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : CHAINE : TheFanHD #2
Les fautes d'orthographe me laissent à désirer la qualité de ton français ainsi ça me laisse un froid quant à m'abonner.. Améliore ça et tout irait mieux pour toi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from CoDFunnyGlitch Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : CHAINE : TheFanHD #3
Yo si je mabonne a ta chaîne tu t'abonne a la mienne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires