YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaîne The Best Gamers : Chaîne communautaire

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
0
Reply from TheBestGamers Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne The Best Gamers : Chaîne communautaire #1
Bonjour à tous et bienvenue sur cette chaîne communautaire
Nous acceptons toutes vidéos de jeux que ça soit PlayThrought, vidéo commenter, fails, bugs etc...
Nous uploadons toutes les vidéos qui nous sont proposer, sauf si la vidéo et catastrophique et de grandes choses sont à retravailler.
Nous répondrons à tous les messages le plus vite possible soyez patient et merci de votre compréhension.
L'équipe The Best Gamers
Lien de la chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
9
Reply from TheMrZeltore Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne The Best Gamers : Chaîne communautaire #2
Vidéo de Battlefield 3 qui est vraiment sympas

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
7
Reply from FinaHearth Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne The Best Gamers : Chaîne communautaire #3
J'aime ma video XD

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne The Best Gamers : Chaîne communautaire #4
Moui , ...
Pas mal , nom de chaîne pas trop original

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
9
Reply from TheMrZeltore Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne The Best Gamers : Chaîne communautaire #6
Nouvelle vidéo d'un petit GamePlay de MW3 fort sympathique.

Nouvelle vidéo:

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
16
Reply from shotcorporation Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne The Best Gamers : Chaîne communautaire #7
Chaine très simpa , avec un staff hyper simpa merci beaucoup à vous :D

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
9
Reply from TheMrZeltore Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne The Best Gamers : Chaîne communautaire #8
Salut à tous, nouveau Playthrought sur Battlefield 3 en mode coop !

Episode 1 :

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne The Best Gamers : Chaîne communautaire #9
Bonjour à tous et bienvenue sur cette chaîne communautaire

Nous acceptons toutes vidéos de jeux que ça soit PlayThrought, vidéo commenter, fails, bugs etc...

Nous uploadons toutes les vidéos qui nous sont proposer, sauf si la vidéo et catastrophique et de grandes choses sont à retravailler.

Nous répondrons à tous les messages le plus vite possible soyez patient et merci de votre compréhension.

L'équipe The Best Gamers

Lien de la chaîne :
Vous uploader les speed arts ?

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
9
Reply from TheMrZeltore Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne The Best Gamers : Chaîne communautaire #10
Nous prenons principalement des GamePlay et Playthrought. Après, si ça a un intérêt pour la chaîne je veux bien

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
9
Reply from TheMrZeltore Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne The Best Gamers : Chaîne communautaire #11
Salut à tous, aujourd'hui je vous présente 1.2.3 Games. C'est une série où l'on vous présente trois jeux sur plusieurs platformes que ça soit sur ps3, pc ou xbox360. Les trois en questions sont :
- F1 2012
- Bordelands 2
- FIFA 13

Tous les 15 jours un épisode de 1.2.3 Games sortira avec trois autres jeux différents.

L'épisode de 1.2.3 Games du 19 septembre 2012 :

Donnez votre avis, et likez si ça vous a plu.

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
9
Reply from TheMrZeltore Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne The Best Gamers : Chaîne communautaire #12
Salut tous le monde. TheBestGamers re-ouvre ses portes. Après un arrêt de plusieurs mois, je décide de reprendre la chaîne qui avait très bien démarrée au début.Et je tiens à remercier les 268 personnes qui sont restées abonnées à notre chaîne :)

C'est toujours une chaîne communautaire, donc j'attends vos demandes sur ce site ou sur la chaîne ;)

Chaîne :

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne The Best Gamers : Chaîne communautaire #13
Bonne chance dans ton aventure YouTube . :ok:

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
9
Reply from TheMrZeltore Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne The Best Gamers : Chaîne communautaire #14
Merci bien :).

Episode de présentation du projet :

N'hésitez pas à me poser des questions si vous avez besoin d'aide. Et j'espère que ça marchera

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
148
Reply from • Storm Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne The Best Gamers : Chaîne communautaire #15
Bonne chance sur youtube l'ami ! :ok:

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
9
Reply from TheMrZeltore Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne The Best Gamers : Chaîne communautaire #17
Salut tous le monde.

1er GamePlay est arrivé dans la nuit ! C'est une domination sur la map MELTDOWN réalisé par SONSOFKNIVESxSgtHOOT.

La vidéo :

N'hésitez pas à mettre un like et un commentaire pour soutenir l'auteur et nous même ;).

Cordialement,
L'équipe TheBestGamersFR

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne The Best Gamers : Chaîne communautaire #18
Salut tous le monde.

1er GamePlay est arrivé dans la nuit ! C'est une domination sur la map MELTDOWN réalisé par SONSOFKNIVESxSgtHOOT.

La vidéo :

N'hésitez pas à mettre un like et un commentaire pour soutenir l'auteur et nous même ;).

Cordialement,
L'équipe TheBestGamersFR
J'ai like, comment je peut t'envoyéune vidéo ?

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
9
Reply from TheMrZeltore Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne The Best Gamers : Chaîne communautaire #19
Merci.

Pour envoyer une vidéo, regarde dans la description de ma chaîne. Il y a toutes les " règles " à suivre. Tu suis ses règles, et tu m'envoie tous par mp ! ;).
Ma chaîne :

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
9
Reply from TheMrZeltore Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne The Best Gamers : Chaîne communautaire #20
N'hésitez pas à me proposer des GamePlays de BO2, j'ai tous le mois de Mars à remplir ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.