• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Chaine SufoadGaming

Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
19
Reply from Sufoad Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine SufoadGaming #1
Bonjour a tous !
voici ma petite chaine toute nouvelle sur laquelle je compte regroupé pas mal de mes vidéo !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
De plus, j'aimerais savoir si des personnes disponible pour me faire un background et une image de profil plus correcte que ce que j'ai actuellement car j'ai prit cela juste pour attendre que le BG et image profil officiel arrive, donc voila sa serais simpatique ! =D
Merci de m'avoir lu.
Cordialement, Sufoad

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
59
Reply from YaxoArt Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine SufoadGaming #2
Bonne chance sur ta nouvelle chaîne ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
19
Reply from Sufoad Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine SufoadGaming #3
Merci bien j'en aurais besoin ^^

Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
19
Reply from Sufoad Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine SufoadGaming #5
Je suis débutante donc j'ai vraiment aucune base ^^'

J'aimerais savoir qu'elle logiciel utiliser déja , j'ai entendu parler de camtasia, fraps, camstudio et j'utilise en ce moment camstudio qui me suffit je trouve , non ?

Discussions similaires