• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaine qui en vos la peine ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Syz

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
2
Réponse de Syz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine qui en vos la peine ! :D #1
Salut salut ! ;D cette chaine a besoin d'abonner ! C'est une super team , la chaine est en stendby pour cause de micro mais elle va etre actif dans peu de temps ! Go s'abonner ! :D
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
26
Réponse de NapaJiry♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine qui en vos la peine ! :D #2
C'est fait . ::):

ytt

Signe save ,RGFR <3
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
39
Réponse de ytt Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine qui en vos la peine ! :D #3
jaime :)

Syz

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
2
Réponse de Syz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine qui en vos la peine ! :D #4
Thank's les gens <3

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Réponse de Dini Ze Baby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine qui en vos la peine ! :D #5
C'est fait ! :) Abonnes-toi de même ;)

[YTID=MiniSteaak] [/YTID]

Syz

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
2
Réponse de Syz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine qui en vos la peine ! :D #6
Fait ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires