• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Chaîne PC Poildur Gaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
3
Reply from RGF l Poildur Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne PC Poildur Gaming #1
Salut à tous, je me présente, Arthur, bientôt 14 ans, Youtuber depuis 2011.

J'ai navigué de chaîne en chaîne sans jamais vraiment décoller, mais cette fois-ci, je m'investis à fond dans les vidéos, et j'espère bien que ça marchera.

Bref, j'fais des vidéos sur divers jeux comme Gta EFLC, des jeux délires, et bien evidemment Minecraft.

Ma chaîne a été crée ce matin, donc j'ai peu de vues et peu d'abonnés, mais je compte bien sur vous pour y remédier!

Si vous des questions, n'hésitez pas, je réponds à tout!

Mes vidéos, sont au secon degrès, je dis n'importe quoi, mais ça reste pour rire
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Sur ce, je vous laisse avec le lien de ma chaîne, où sont déjà disponibles 3 vidéos, libre à vous de vous abonner, ou pas.

Ma chaîne:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le lien du premier Hunger games:

Et le lien du 2ème Hunger games:

Sur ce, bonne soirée à tous !

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne PC Poildur Gaming #2
Je vais regarder tout ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Killeur-RG

Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
648
Reply from Killeur-RG Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne PC Poildur Gaming #4
Merci du partage je vais aller y jeter un œil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ezhar Stark

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
1 522
Reply from Ezhar Stark Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne PC Poildur Gaming #5
+1 Abo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires