Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Chaine PartyRow98

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Avril 2013
J'aime
5
Reply from Partyrow98 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine PartyRow98 #1
Salut a tous lecteur de RealityGaming je viens de créer ma chaîne YouTube car j'ai le plaisir de faire des vidéos pour divertir un maximum de personnes je sais bien utiliser les logiciels de montage comme Sony Vegas pro 12

Je film avec Fraps

Ma première vidéo consiste a présenter ma chaîne , vous montrez les jeux que je compte faire
Je ferai des Tutos des GamePlays et des Let's Play sur plusieurs jeux.

il y aura 2 ou 3 vidéo par semaine

Envie de participer a mes vidéo envoyer moi un mail [email protected]

Si vous avez envie que je fasse un tuto sur Sony Vegas Pro 12 mettez un commentaire

Je recherche un GFX professionel pour une intro et une illustration de chaine

Ma chaine:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine PartyRow98 #2
belle chaine passe faire un tour sur la mien en l'occas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires