YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaîne NaRkoZEdit

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from JoQz_HoWa Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne NaRkoZEdit #1
Bonjour voici ma chaîne où je fais des edits venez voir et dites moi si sa vous plaît ! :)
Merci j'espère bien me développer :D

Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from JoQz_HoWa Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne NaRkoZEdit #3
Merci beaucoup sa fait plaisir :)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne NaRkoZEdit #4
Bonne chance a ta chaine si on c'est que en senmoment c'est dure de debuter

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
80
Reply from Michooo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne NaRkoZEdit #5
Salut j'ai vu tes édites et ils sont vraiment parfait. Bref c’était juste pour te demander si tu voulais bien être l'éditeur d'un team qui vient de débuter et qui à 205 sub pour l'instant contact moi en message privée sur RG ou sur Skype: micho921402

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne NaRkoZEdit #6
Bonne chance dans ton aventure YouTube . :ok:

Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from JoQz_HoWa Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne NaRkoZEdit #7
Merci a vous j'espère encore progresser :)

ElSurveillance

You local nightmare
Premium
Inscrit
22 Février 2013
J'aime
169
Reply from ElSurveillance Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne NaRkoZEdit #8
Bonne chance ! :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires