YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

♪ Chaîne Lastone → Trickshot OnLine ♪

• Auteur de la discussion deleted59769
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted59769

Invité
Reply from deleted59769 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ♪ Chaîne Lastone → Trickshot OnLine ♪ #1
Abonne toi et like stp et laisse un message ici pour dire que tu te abonné et je ferai pareil!

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ♪ Chaîne Lastone → Trickshot OnLine ♪ #2
Je peux faire partie de ta team o jouez avec vous ?

D

deleted59769

Invité
Reply from deleted59769 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ♪ Chaîne Lastone → Trickshot OnLine ♪ #3
Contacte CTS_VzZzX sur le psn on est co maintenant

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ♪ Chaîne Lastone → Trickshot OnLine ♪ #4
Je joue peut etre ce matin , mais si je recrée un compte j'aurai pas assez pour faire un lobby don cj'hesite ^^

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ♪ Chaîne Lastone → Trickshot OnLine ♪ #5
Apparement je suis pas assez bon , on pourra quand même jouer ensemble ? faudra que tu me teste toi stp .

D

deleted59769

Invité
Reply from deleted59769 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ♪ Chaîne Lastone → Trickshot OnLine ♪ #6
Apparement je suis pas assez bon , on pourra quand même jouer ensemble ? faudra que tu me teste toi stp .
Qui à dit ça ? si tu est pris je te fait challenge lobby je le fait à toutes la team

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ♪ Chaîne Lastone → Trickshot OnLine ♪ #7
Bah je sais mais ton pote ma dit que j'étais pas assez fort , j'aimerai que tu me test toi .

D

deleted59769

Invité
Reply from deleted59769 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ♪ Chaîne Lastone → Trickshot OnLine ♪ #8
Désoler c lui le recruteur alors si il le dit je vais pas t'accepter dsl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires