• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Chaîne] : Kill_Rz (Jeux en tout genres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
5
Reply from Kill_Rz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Chaîne] : Kill_Rz (Jeux en tout genres) #1
Bonjour à tous,

Je me présente mon prénom est Lucas, mon pseudo Kill_Rz. J'ai récement ouvert une chaîne YouTube pour faire des vidéos sur des jeux tels que :
- Springfield (Jeux iOs, Android)
- Angry Bird
- Plantes vs Zombies etc...

Je débute dans le milieu de la vidéo sur internet et je m'instruit chaque jour un peu plus dans le montage.
Je monte mes vidéos avec Sony Vegas pro, enregistre le son avec Audacity et la vidéo avec Fraps.

Ce que j'aime sur YouTube c'est donné des conseils, des idées, partager mes connaissances...

Je suis pas encore très connu, je n'ai qu'un vingtaine d'abonnés.

D'ailleurs je les remercies Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Voici le lien de ma chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voici mon skype :

J'espère que vous irez faire un tour sur ma chaîne, et pourquoi pas vous abonnez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Cordialement, Kill_Rz Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Swez_

YouTuber de père en fils !
Premium
Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
164